Bonjour,
J'ai un problème avec RDC concernant un article Dormalit ( commande N°1477802409) pour lequel j'ai demandé un retour (je m'étais trompé sur les dimensions du matelas lorsque j'avais passé la commande).
J'ai donc suivi la procédure de retour via mon espace client et suite à cela j'ai reçu la confirmation que le retour a bien été pris en compte et que le transporteur allait passer pour récupérer le matelas.
Une dizaine de jours après, un transporteur calberson passe pour récupérer dit-il un colis de 20 kg sans savoir ce que c'est et ni qui est le prestataire à l'origine de son action.
Donc je refuse de lui remettre dans le doute et sans certitude que c'est bien Dormalit qui l'envoie.
J'ai donc essayé de contacter Dormalit directement mais aucun contact sur Internet. J'ai donc recontacté RDC via mon espace client et par téléphone mais après des réponses "robotisées" comme quoi il fallait attendre, qu'ils n'arrivent pas à joindre le prestataire, j'ai attendu.
Quelques jours après, le même transporteur se présente, sans savoir ce qu'il doit récupérer juste un colis de 20 kg, je lui laisse donc le matelas et récupère un bon de retour sans grande précision juste le poids mon adresse et c'est tout.
Depuis, je n'arrête pas ( cela fait 1 mois) d'appeler RDC pour réclamer le remboursement mais ils me disent que le prestataire n'a toujours pas eu le colis et qu'il faut encore attendre jusqu'au 27/02/19.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci
Caroline