Bonjour,
Je fais appel à vous pour avoir des conseils donc je vous raconte mon histoire avec Vermess premium, cette boutique qui vend des parapluies inversés.
J'ai passé commande vers le 28 janvier pour un parapluie. Le site promet une livraison en 72 heures. Pas spécialement impatiente, je décide d'attendre au-delà des 72 heures, en me disant qu'un retard, ça arrive. Trois semaines plus tard, je décide de contacter le site pour leur signaler que je n'ai toujours pas reçu mon parapluie, malgré la promesse de livraison en 72 heures. Ils me répondent d'attendre la semaine suivante, que le livreur va repasser. Toujours très patiente, j'attends au-delà du délai annoncé et fini par les recontacter en leur signalant que je n'avais toujours aucune nouvelle de cet envoi, que ça fait plus d'un mois et donc que j'aimerais me faire rembourser. Là, les problèmes commencent. Ils m'informent, avec un numéro de suivi, que mon colis est dans un point relais et que je dois aller le récupérer...Ouais, ok...Le souci est que le point relais est à 20 kilomètres, et à 1 heure de transports de chez moi. Là, je leur réponds que vu mes horaires de travail, et ma vie famille, ça va être vraiment difficile pour moi de traverser une partie de l'Ile-de-France pour aller récupérer un colis qui était censé être livré chez moi 72 heures après ma commande. Je leur redemande donc d'être remboursée. Ce qu'ils refusent en me répondant que mon colis est livré, donc qu'ils ne remboursent pas un colis livré. Sans aucun moyen de trouver un arrangement à la situation.
S'en est suivi un échange de mails pas très agréable, mais bizarrement, ils arrêtent de me répondre lorsque je leur fait comprendre que j'ai remarqué que leur site est douteux (pas d'adresse, pas de numéro de téléphone, impossible de mettre des avis sur leur page facebook et leur site internet).
J'ai essayé par mail et via facebook.
Leur service client est déplorable et j'aimerais savoir quel recours j'ai, à mon niveau ? Ils ont mon argent, et moi toujours pas de parapluie...Grrrrrr