FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Message à supprimer ! Problème résolu

Trèsmécontentedu92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 16:16

Message à supprimer ! Problème résolu

Messagepar Trèsmécontentedu92 » 08 mars 2019, 09:14

Bonjour,

Je fais appel à vous pour avoir des conseils donc je vous raconte mon histoire avec Vermess premium, cette boutique qui vend des parapluies inversés.
J'ai passé commande vers le 28 janvier pour un parapluie. Le site promet une livraison en 72 heures. Pas spécialement impatiente, je décide d'attendre au-delà des 72 heures, en me disant qu'un retard, ça arrive. Trois semaines plus tard, je décide de contacter le site pour leur signaler que je n'ai toujours pas reçu mon parapluie, malgré la promesse de livraison en 72 heures. Ils me répondent d'attendre la semaine suivante, que le livreur va repasser. Toujours très patiente, j'attends au-delà du délai annoncé et fini par les recontacter en leur signalant que je n'avais toujours aucune nouvelle de cet envoi, que ça fait plus d'un mois et donc que j'aimerais me faire rembourser. Là, les problèmes commencent. Ils m'informent, avec un numéro de suivi, que mon colis est dans un point relais et que je dois aller le récupérer...Ouais, ok...Le souci est que le point relais est à 20 kilomètres, et à 1 heure de transports de chez moi. Là, je leur réponds que vu mes horaires de travail, et ma vie famille, ça va être vraiment difficile pour moi de traverser une partie de l'Ile-de-France pour aller récupérer un colis qui était censé être livré chez moi 72 heures après ma commande. Je leur redemande donc d'être remboursée. Ce qu'ils refusent en me répondant que mon colis est livré, donc qu'ils ne remboursent pas un colis livré. Sans aucun moyen de trouver un arrangement à la situation.
S'en est suivi un échange de mails pas très agréable, mais bizarrement, ils arrêtent de me répondre lorsque je leur fait comprendre que j'ai remarqué que leur site est douteux (pas d'adresse, pas de numéro de téléphone, impossible de mettre des avis sur leur page facebook et leur site internet).

J'ai essayé par mail et via facebook.

Leur service client est déplorable et j'aimerais savoir quel recours j'ai, à mon niveau ? Ils ont mon argent, et moi toujours pas de parapluie...Grrrrrr

Nathysa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2019, 11:59

Re: Message à supprimer ! Problème résolu

Messagepar Nathysa » 29 juil. 2019, 12:11

Bonjour,
Vous avez de la chance si le service client ait répondu ;-)
Moi j'ai eu le même problème dès le départ.
La commande était soit disant livrée alors que j'avais rien et comme par magie 3 jours après je l'avais !
Ensuite, j'ai utilisé le soit disant parapluie ULTRA SOLIDE et au bout de 5 utilisations j'entends un gros CRAC et j'ai cru que quelque chose était tombé sur mon parapluie. Et non, j'ai ensuite eu du mal à le refermer et le système à l'intérieur avait lâché ! Donc les bouts de métal qui s'étaient détachées commençaient à perforer le tissus ! C'est dans la doublure mais à travers les petits trous de la doublure j'ai vu le système cassé.
Donc tout ça pour dire que j'ai envoyé au moins 4 messages sur Facebook et leur site qui apparemment n'existe plus et PERSONNE NE ME RÉPONDS ! Pourtant les messages messengers sont lus !!!Facile de vendre mais après c'est les abonnés absents qd il y a un pb avec ce superbe parapluie lol. Donc je me suis fait [message modéré]...Voici ma belle expérience sympathique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus