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Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

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TopAchat
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 12 nov. 2013, 17:23

Bonjour loan97,

Rassurez-vous, le boitier est dans un autre colis numéroté 8G45059717875.

Il est actuellement en cours d'acheminement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la livraison.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 13 nov. 2013, 19:11

Le boitier est en effet arrivé un jour plus tard dans un colis séparé (contrairement à ce qui était indiqué dans le mail).
J'ai donc tous les éléments et le PC est remonté.
Il démarre cette fois mais à l'allumage, j'ai un écran noir avec le chiffre "99" en bas à droite.
et cela ne bouge plus.
D'après mes recherches, la signification est :
super I/O initialisation

Pouvez-vous m'aider svp ?
Est-ce un code d'erreur ? une défaillance d'une pièce encore ?
Est-ce qu'un technicien peut m'appeler svp ?

Merci


Que faire en cas de litige ?

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 14 nov. 2013, 14:48

Bonjour loan97,

Après quelques recherches, il semblerait que cela provienne d'une défaillance d'un composant.

Je vous invite à tester dans un 1er temps les barrettes une à une.

Ensuite en retirant un à un les autres composants afin de les tester et repérer la panne.

Si après cela, vous n'y parvenez toujours pas je vous invite à contacter un professionnel de l'informatique ( désolée mais nous n'avons pas de techniciens disponibles pour vous contacter) ou de me relancer afin que nous effectuons ensemble un retour.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 14 nov. 2013, 15:06

les tests que vous avez demandés ont été réalisés déjà.
Les barrettes de RAM sont ok
Par contre, je viens de raccrocher d'avec votre hotline qui m'a fait faire quelques tests et a fait des recherches concernant ce code.
Il semble que ce soit un pb d'alimentation.
Ceci dit, vu que vous venez de m'en renvoyer un nouveau, il n'est pas défaillant mais le technicien a dit que cette référence que j'ai : HEDEN PSX-A830 n'est pas suffisamment puissante pour la configuration que vous m'avez vendue.
Il ne faut pas non plus utiliser le produit suivant ADVANCE ATX-5000.
Donc il me dit que vous devez reprendre celui-ci et m'en envoyer un autre, plus puissant.
Mais là, je me demande comment il est possible que vous vendiez un kit dont un des composants est incompatible ...
Merci de clarifier ce point et de m'apporter une solution rapide, cette histoire n'a pas plus de fin et je ne sais plus quoi faire. Ou alors reprenez le kit complet et remboursez moi, je commanderai une autre référence.
J'attends votre appel svp

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 15 nov. 2013, 11:48

Bonjour loan97,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant par téléphone. Malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur :(

Le kit vendu est bien compatible. Il se pourrait qu'effectivement l'alimentation intégré dans le boitier ne soit pas assez puissant mais cela ne devrait en rien gêner le bon fonctionnement de l'ensemble.

Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser le retour de l'ensemble de la commande pour avoir ou remboursement.

Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 15 nov. 2013, 12:21

Désolée, j'étais en ligne. J'ai bien vu votre appel mais étant en numéro inconnu je ne peux pas vous rappeler ;)

Je vous remercie pour votre proposition qui m'intéresse car j'aimerais plutôt vous acheter la nouvelle référence que vous avez mis :
PC STARTER 3 (v18.1) - AVEC MONTAGE PAR VOS SOINS (option à 39.90€)

Donc merci de me rappeler pour me dire comment nous allons procéder.
Je dois recevoir les bons retour pour tous les éléments et le bon de transport (je peux tout mettre dans un seul carton).
Ensuite, vous faites quoi ? un avoir et je commande à nouveau ?
J'attends votre appel

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 15 nov. 2013, 16:01

Bonjour loan97,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, n'hésitez pas à me tenir informée dès que vous recevez le mail du SAV.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 19 nov. 2013, 18:49

Je viens de recevoir l'accusé de réception des colis de la part du SAV.
Merci de bien vouloir suivre pour l'émission de l'avoir afin que je puisse passer la nouvelle commande au plus vite.

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 20 nov. 2013, 12:34

Pour votre information, je viens de recevoir 2 avoirs qui remboursent partiellement le retour.
Les 2 mémoires et le disk dur ne sont pas encore traités, il me manque leur avoirs.
Merci de suivre
Dès que j'ai reçu tous les avoirs, je passe la nouvelle commande

Merci

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 17:28

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme la bonne réception des barrettes et des disques durs qui devraient être traités prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
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