FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV DE SHOWROOMPRIVEE TOUJOURS INACCESSIBLE!!!

Bigpig141189
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV DE SHOWROOMPRIVEE TOUJOURS INACCESSIBLE!!!

Messagepar Bigpig141189 » 09 nov. 2013, 11:59

Bonjour à tous,

Showroomprivee m'a envoyé le colis d'un autre client et je veux le retourner. J’ai entré dans la rubrique Mes commandes sur le site de Showroomprive pour faire un retour du colis mais les articles dans ce colis ne sont pas ceux affichés dans ma commande donc que je ne sais pas comment faire. J'ai appelé à son SAV plusieurs fois, plusieurs jours mais tout ce que j'ai recu est la réponse automatique de la machine. On ne dispose qu'un délai 14 jours pours retourner le colis mais ca faisait 10 jours et j'ai du mal contacter la SAV de Showroomprivee, ca m'énerve vraiment!

il y a les souvêtements avec les vêtements dans le colis que j’ai recu, mais en réalite je n'ai pas acheté les sousvêtements. En fait, j’ai acheté 4 articles de Mango, donc 1 veste, 2 top et un pull. Mais dans ce colis Il n' y a qu’un pull et un top de Mango exactement comme ceux j’ai commandé avec les sousvetements D'UNE AUTRE MARQUE, mais je n’ose pas à ouvrir les articles de Mango pour essayer, parce que je ne sais pas si c’est le colis de qq1 et elle a achete quelques trucs comme moi. En tout cas, je veux mon colis avec tout ce que j'ai commandé.

C'est bizzare parce que normalement on ne peut qu’acheter les produits d’une marque chaque fois, mais dans ce colis il y a un pull et un top de Mango et les sousvêtements d’une autre marque qui sont déjà emballés dans un petit colis. Donc que peut être quelqu'un ches Showroomprivee est imprudent dans l’emballage des colis et il a mis ensemble les colis des clients differents.

Pour l'information, le numéro de ma commande est 23209819. Date de la commande est 30/09/2013. Date de la facture 22/10/2013. J'écris juste pour que quelqu'un qui travaille dans le SAV de Showroomprivee puisse savoir mon problème avec le colis et chercher à le résoudre. Sinon, bon, je tiendrais ce fait comme un leçon.

Mai

Maude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV DE SHOWROOMPRIVEE TOUJOURS INACCESSIBLE!!!

Messagepar Maude » 14 nov. 2013, 21:47

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude marketing, je m'interroge sur l'utilité de l'emballage (ou plutôt suremballage) des produits.

J'aimerais connaitre votre avis sur cette problématique afin de changer la perception des industriels sur un sujet qui nous concerne tous.

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous:
https://fr.surveymonkey.com/s/8YBG5BM

Votre avis compte !!!

Maude

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SAV DE SHOWROOMPRIVEE TOUJOURS INACCESSIBLE!!!

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2013, 14:50

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre message.
Je suis désolée pour ces délais de réponse un peu longs.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez contacté notre Service Clients.
Nous sommes dans l'attente de votre preuve de dépôt comme convenu.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute demande.
Bon week-end
Carole

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »