Voila mon problème, suite à l'achat d'un téléphone Samsung galaxy Y sur le site Rue du Commerce, mon téléphone est tombé en panne. Ayant souscris la garantie OR j'ai contacté le service client qui m'a confirmé qu'avec cette garantie je recevrai le bon d'achat sous 5 jours à réception de mon produit.
Ils m'ont donc envoyé un bon de retour. J'ai renvoyé le téléphone comme indiqué avec sa boite d'origine et tous les accessoires. Envoi le 14/10/13 et réception par le SAV de Rue du Commerce le 16/10/13. Le 22 octobre 2013, surprise !!, je reçois un mail comme quoi mon téléphone est parti en réparation. Je recontacte le service client qui me confirme qu'il y a bien eu une erreur et que mon téléphone bénéficiait bien de la garantie or et qu'il n'aurait jamais dû être envoyé en réparation. Depuis, plus rien, après de multiples appels et relances, aucune nouvelle. Cela fait presque un mois que mon fils n'a plus de portable (bien-entendu son abonnement téléphonique est prélevé). Je suis très déçue du SAV de RDC qui ne doit pas connaître le principe de la garantie OR et je ne conseillerai pas ce site pour un achat, ce n'est pas sérieux, on prend une garantie Or pour être tranquille et au final, on n'a que des ennuis.