FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Navarro36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:03

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Navarro36 » 19 déc. 2018, 14:18

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir, mon hoverbord gyrowhell ne fonctionne plus.
numéro de commande VP 25 35 93 224
Acheter sur showroom privée, en espérant que quelqu’un me contacte rapidement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 16:54

Bonjour Navarro36,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous vérifier le numéro de commande svp ? Celui-ci n'est pas correct.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chris37360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:56

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar chris37360 » 07 janv. 2019, 15:07

bonjour,

Je suis également confronté au même problème avec mon overboard de la marque GYROWHEEL.
J'ai essayé de contacter leur SAV mais aucune réponse, les numéros de tph ne fonctionnent pas et les mails reviennent en adresse inconnue.
Ma commande porte le 121357224 du 26/11/2017, la garantie de deux ans n'est pas échue et je me retrouve face à un problème car mon fils est tombé suite à l'arrêt inopiné de l'overboard et maintenant la batterie ne fonctionne plus.
Je précise que j'ai essayé la manipulation technique reprise dans ce forum mais cela n'a rien changé.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que mes droits soient respectés.
Cdt

chris37360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:56

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar chris37360 » 08 janv. 2019, 10:40

je précise que l'achat a été fait sur le site showroom privé.
Merci aux equipes de SHOWROOM de faire le necessaire

Dyamone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 16:31

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Dyamone » 13 janv. 2019, 16:39

Bonjour,

Moi aussi j’ai eu la mauvaise expérience de commander un gyropode Gyrowheel chez showroom privé, numéro de commande 156447907.
Dans le descriptif il était indiqué batterie samsung, rassurée par cette mention je me lance dans l.achat pour le cadeau de noël de mon fils.
Sauf que je doute réellement que la batterie soit bien de marque Samsung.

Mon fils essaie son hoverboard après l’avoir laissé charger toute la nuit, il en fait exactement 3 minutes et hop l’hoverboard se met à sonner et s’arrete, batterie HS.
On se dit ok c’est la première utilisation, donc on recharge toute une nuit, on essaie à nouveau et même problème: 3 minutes d’autonomie.

Je tombe sur ce forum et utilise le mail et numéro de téléphone communiqué par showroom privé pour contacter le fabricant mais mes mails reviennent non distribués. Je suis en colère.

J’attends donc la réponse de showroom privé via ce forum.

J’exige le retour du produit contre remboursement ou l’echange d’un produit conforme et en état de marche.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 16:56

Bonjour chris37360,

Je constate que votre demande a bien été prise en compte. Vous serez remboursé dès réception du produit dans nos locaux.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:00

Bonjour Dyamone,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Rassurez-vous, je vous transmets les coordonnées de notre fournisseur afin que la garantie commerciale soit activée:

Email: [email protected]
Téléphone: 09 71 07 10 77

Si vous n'avez toujours pas de retour, je vous invite à m'en informer.

Belle journée,
Diana

Meldallara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2019, 21:03

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Meldallara » 12 févr. 2019, 21:16

Bonjour.
Numéro commande VP 260541017.

Les 2 Hoverboard ne chargent pas.
Je les ai envoyé au sav et arrivé chez vous le 21 janvier.
Depuis pas de nouvelles.
Qu avez vous fait sur les hoverboard ?
Que va t'il être fait????
Je trouve dommage qu une si grande marque est un sav si peu réactif.
Vous imaginez même pas la déception des enfants qui restent dans l attente de leurs hoverboard.
Et en retour pas geste commercial rien du tout ? Et c est moi même qui est du payer les frais de retour.... 😉
J espère avoir un retour rapide
Cordialement

bobco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 17:14

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

Messagepar bobco » 06 mars 2019, 17:29

Bonjour, j'ai acheté un overboard début décembre pour noël de la marque gyrowheel par le biais de showroomprivé. Le lendemain de noël lorsque l'overboard a été essayé par ma fille, celui-ci ne faisait que bipper. Impossible de l'éteindre. Etant donné qu'il s'agissait de son seul cadeau pour noël, je vous laisse imaginer sa déception. J'ai alors contacté showroomprive pour leur demander le remboursement hors du fait d'avoir attendu noël, les 15 jours de rétractation était passé, il m'ont dit de renvoyer l'overboard sous garantie directement chez Gyrowheel. Cela m'a encore couté 27 € de réexpédition. Depuis, je ne fais que relancer gyrowheel mais toujours rien, au début ils m'ont dit que l'overboard était en chaine de réparation et maintenant après plusieurs relances, plus de nouvelles. J'ai également essayer de passer pas showroomprive pensant qu'ils serait quand même responsable de leur marchandise mais pareil, pas de réponse. Je n'ai pas les moyens de repayer un autre overboard et ma fille me le réclame tous les jours.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2019, 17:28

Bonjour bobco,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Le délai de réparation est allongé chez notre fournisseur. Rassurez-vous, votre produit devrait prochainement vous être renvoyé.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus