Bonjour à tous et à mon tour de me faire avoir !!!
je suis cliente chez Showroom également depuis des années et jusque là, je n'ai rencontré aucun souci. Et c'est le 12 mai 2017 que j'ai commandé l'Hoverboard Gyrowheel (Commande N° 101728501) à mon fils ... il le réclamait depuis des mois et nous voulions lui l'offrir samedi 1er juillet (date de son anniversaire et pour le récompenser de son année scolaire). Inutile de vous expliquer sa joie au vue de son cadeau. Néanmoins celle-ci a été de courte durée car régulièrement il revient en le portant (ce n'est pas comme si c'était léger !) car l'hoverboard se met en défaut. la peinture s'est déjà toute enlevée, on dirait qu'il a des années, mais le comble est que depuis hier il bipe sans cesse, il est impossible de l'arrêter et de faire quoique ce soit (nous allons donc attendre que la batterie se décharge) le voyant d'auto-calibrage reste allumé on ne peut rien faire, BIP BIP BIP !!! ... le made in china ne me plait pas trop et avoir mis 200 € sur un article qui a fonctionné 3 jours ne me convient pas. Comme les autres, j'ai contacté "[email protected]" et biensûre pas de réponse. J'espère que showroom sera réactif et compréhensif et fera le nécessaire pour nous rembourser même si le délai est dépassé