FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

sylvieF63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2017, 09:52

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar sylvieF63 » 04 juil. 2017, 10:24

Bonjour à tous et à mon tour de me faire avoir !!!
je suis cliente chez Showroom également depuis des années et jusque là, je n'ai rencontré aucun souci. Et c'est le 12 mai 2017 que j'ai commandé l'Hoverboard Gyrowheel (Commande N° 101728501) à mon fils ... il le réclamait depuis des mois et nous voulions lui l'offrir samedi 1er juillet (date de son anniversaire et pour le récompenser de son année scolaire). Inutile de vous expliquer sa joie au vue de son cadeau. Néanmoins celle-ci a été de courte durée car régulièrement il revient en le portant (ce n'est pas comme si c'était léger !) car l'hoverboard se met en défaut. la peinture s'est déjà toute enlevée, on dirait qu'il a des années, mais le comble est que depuis hier il bipe sans cesse, il est impossible de l'arrêter et de faire quoique ce soit (nous allons donc attendre que la batterie se décharge) le voyant d'auto-calibrage reste allumé on ne peut rien faire, BIP BIP BIP !!! ... le made in china ne me plait pas trop et avoir mis 200 € sur un article qui a fonctionné 3 jours ne me convient pas. Comme les autres, j'ai contacté "[email protected]" et biensûre pas de réponse. J'espère que showroom sera réactif et compréhensif et fera le nécessaire pour nous rembourser même si le délai est dépassé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 12:09

Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre article. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raphaoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2017, 18:40

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar raphaoul » 11 août 2017, 18:52

Bonjour,

Je suis presque dans le même cas...
J'ai effectué une commande d'un hoverboard Gyrowheel le 24/06/2017, et celui ci est déjà en panne !
Il s’arrête d'un coup lors de son utilisation, les roues se bloquent à pleine vitesse ! C'est quand même hyper dangereux. J'y ai laissé de la peau sur le bitume... J'aurai pu me cogner la tete sur n'importe quoi... Je n'oserai même plus l'utiliser, même après réparation, de peur que cela recommence.
Et dire que je voulais le faire essayer a ma fille de 8 ans !

J'ai essayé de contacter le SAV par mail, pas de réponse, ni par téléphone.

J'espère que Showroom pourra faire quelque chose.

Cordialement

Sandra C.
COMMANDE N° 105604166

minette443
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2017, 17:30

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar minette443 » 14 août 2017, 17:38

bonjour
je suis dans le meme cas avec un hoverslide que j'ai commandé fin avril mais que j'ai offert le 12 août pour l'anniversaire de mon fils il a marche 5min et depuis impossible de le rallumer pleure et déception de mon fils et de la famille car tous le monde a participé à ce cadeau pour lui faire plaisir c'est un scandale de vendre une daube pareil surtout que aucune réponse du sav tel et mail je suis déçu de showroom également je suis une très bonne cliente c'est la première fois que cela arrive comment vais je me faire remboursé.....et mon fils du coup son cadeau marche pas :evil:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 14:06

raphaoul a écrit :Bonjour,

Je suis presque dans le même cas...
J'ai effectué une commande d'un hoverboard Gyrowheel le 24/06/2017, et celui ci est déjà en panne !
Il s’arrête d'un coup lors de son utilisation, les roues se bloquent à pleine vitesse ! C'est quand même hyper dangereux. J'y ai laissé de la peau sur le bitume... J'aurai pu me cogner la tete sur n'importe quoi... Je n'oserai même plus l'utiliser, même après réparation, de peur que cela recommence.
Et dire que je voulais le faire essayer a ma fille de 8 ans !

J'ai essayé de contacter le SAV par mail, pas de réponse, ni par téléphone.

J'espère que Showroom pourra faire quelque chose.

Cordialement

Sandra C.
COMMANDE N° 105604166

Bonjour raphaoul,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre article. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 14:09

minette443 a écrit :bonjour
je suis dans le meme cas avec un hoverslide que j'ai commandé fin avril mais que j'ai offert le 12 août pour l'anniversaire de mon fils il a marche 5min et depuis impossible de le rallumer pleure et déception de mon fils et de la famille car tous le monde a participé à ce cadeau pour lui faire plaisir c'est un scandale de vendre une daube pareil surtout que aucune réponse du sav tel et mail je suis déçu de showroom également je suis une très bonne cliente c'est la première fois que cela arrive comment vais je me faire remboursé.....et mon fils du coup son cadeau marche pas :evil:


Bonjour minette443,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

minette443
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2017, 17:30

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar minette443 » 17 août 2017, 15:27

Bonjour
mon numéro de commande est le 100590076
merci d'avance de m'aider

cdt

minette443

minette443
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2017, 17:30

commande 100590076

Messagepar minette443 » 20 août 2017, 08:50

Bonjour thibaud
J'ai pas eu de nouvelle au sujet de ma commande 100590076 je compte vraiment sur vous pour un remboursement svp merci de votre retour

cdt

minette443

minette443
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2017, 17:30

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar minette443 » 22 août 2017, 11:51

Showroomprive a écrit :
minette443 a écrit :bonjour
je suis dans le meme cas avec un hoverslide que j'ai commandé fin avril mais que j'ai offert le 12 août pour l'anniversaire de mon fils il a marche 5min et depuis impossible de le rallumer pleure et déception de mon fils et de la famille car tous le monde a participé à ce cadeau pour lui faire plaisir c'est un scandale de vendre une daube pareil surtout que aucune réponse du sav tel et mail je suis déçu de showroom également je suis une très bonne cliente c'est la première fois que cela arrive comment vais je me faire remboursé.....et mon fils du coup son cadeau marche pas :evil:


Bonjour minette443,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

bonjour thibaud
ma commande est le 10059076 merci de votre attention je compte sur vous pour m'aider svp car c'est tout de même un objet a plus de 200€...
je suis vraiment triste de cette commande
cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 10:39

Bonjour minette443,

Je suis sincèrement navré pour cela ainsi que pour ce retour tardif. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre Hoverboard. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus