FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

ilnobzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:10

Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar ilnobzh » 03 avr. 2019, 08:54

J'ai acheté un hoverboard +hoverkart Gyrowheel à mon fils pour Noel 2018 (commande n°: 154880607)
Il a utilisé 2 fois puis l'hoverboard ne chargeait plus.

J'ai donc contacté showroomprivé qui me transmet le numéro de téléphone du fabricant hoverwheel (09 71 07 10 77).
Et là, première surprise, le numéro transmis ne fonctionne pas.
Dans le colis de l'hoverboard, je trouve un autre numéro et là, deuxième surprise, personne ne répond et l'on ne peut pas laisser de messages car répondeur saturé (pas étonnant si ils ne traitent pas les réclamations clients).
J'envoie donc un mail à shoowroomprivé qui me répond le 07/01 comme quoi mon produit est bien toujours sous garantie mais que cela est géré par le fabricant et qu'il faut lui retourner le produit, à mes frais bien entendu (25€)!
En parallèle, le 04/01, j'ai envoyé un mail directement au sav Gyrowheel qui m'indique qu'il peut s'agir d'un problème de synchronisation et m'indique d'essayer une procédure de sysnchronisation. Cet essai est un échec.
Je renvoie donc le produit selon les modalités indiquées par showroomprivé et gyrowheel. Il est réceptionné par Gyrowheel le 16 janvier.

N’ayant pas de nouvelles, je relance (shoowroomprivé et gyrowheel), le 25 janvier, en demandant de me préciser un délai de retour. Shoowroomprivé me répond le même jour en m'indiquant que le délai moyen de traitement était de 14 jours et me demandant donc de patienter. Le 28 janvier Gyrowheel me confirme qu'il a bien réceptionné le produit qu'il est en cours de traitement et qu'il me sera retourné au plus vite!

Le 05 mars toujours pas de nouvelles! Je décide donc de relancer, une nouvelle fois les deux acteurs (shoowroomprivé et gyrowheel). Exaspéré je demande le remboursement de mon achat.
Le jour même, showroomprivé me répond en me demandant la preuve de dépôt pour remonter ma réclamation en urgence à leur Service Coordination.
Le 06 mars Gyrowheel m'indique qu'ils vont se rapprocher de leur service technique.
Après avoir envoyé à showroomprivé la preuve de dépôt, ils me répondent, le 08 mars, qu'il faut que je patiente!!
Exaspéré, je leur répond le 12 mars que patienter c'est ce que je fais depuis presque 2 mois et que nous bien loin du délai moyen annoncé de 14 jours, le 25 janvier. Et qu'aucun délai m'est annoncé!!!!
Par mail du 13 mars, ils me répondent, une nouvelle fois, qu'un délai de 14 jours est nécessaire pour terminer la réparation et retourner l'appareil. Mais toujours pas de remboursement!

Nous sommes aujourd'hui, le 03 avril, et comme je m'y attendais, toujours pas de nouvelles de mon produit!!!!
Je demande une nouvelle fois le remboursement de mon achat, ce jour par mail à showroomprivé afin que je puisse offrir à mon fils son cadeau de Noel qui sera acheté chez un fournisseur qui ne se moque pas de ses clients.
Shoowroomprivé et gyrowheel se moquent de leurs clients. Ils répondent bien aux mails mais juste pour dire qu'il faut patienter (chez eux 14 jours ça dure des mois). Cela n'a que trop durer!!

Je déconseille tout achat car lorsqu'il faut faire marcher une garantie, il n'y a plus personne.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2019, 13:59

Bonjour Ilnobzh,

Je constate que votre commande a bien été remboursée.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KIKOU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2019, 16:07

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar KIKOU13 » 26 avr. 2019, 16:18

BONJOUR A TOUS

IL Y A ACTUELLEMENT UNE VENTE PRIVEE HOVERWHEEL SUR LE SITE VENTE PRIVEE (VEEPEE),JE
M APPRETAIS A COMMANDER 2 TROTTINETTES QUI SONT PROPOSEES A DES TARIFS TRES COMPETITIFS ET JE M APPERCOIS QUE CE REVENDEUR HOVERWHEEL VEND DES APPAREILS PAS TRES CONFORMES D APRES VOS TEMOIGNAGES ...
HEUREUSEMENT QUE J EN AI PRIS CONNAISSANCE AVANT DE COMMANDER ,MAIS CE QUI ME SURPRENDS LE PLUS ,EST QUE VENTE PRIVEE DEVENU VEEPEE QUI EST UN SITE RECONNU ,PROPOSE CES ARTICLES SANS PEUT ETRE SAVOIR LES DIFFERENTS PROBLEMES RENCONTRES SUR CES PRODUITS (produits apparemment de mauvaise qualite ,defectueux,pas de sav etc....)
CONTENTE D AVOIR PU LIRE VOS TEMOIGNAGES

deeby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 11:59

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar deeby » 13 sept. 2019, 12:06

bonjour,

commande faite d'une trottinette électrique le 12/08/2019 sur SHOWROOM pour la vente GYROWHEEL. livraison prévue le 26/08/2019 et à ce jour rien. Enquête menée auprès du transporteur dès le 27/08/2019 suite à ma réclamation auprès de SHOWROOM. Sauf que le colis n'a jamais été déposé chez DPD (transporteur)!!!! MDR.
SHOWROOM me rembourse!!! pfff j'aurais du ne pas commander vu les commentaires de cette marque mais je me suis dit j'essaye vu que je suis bon client SHOWROOM.

bref marque de merde

mimi37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2019, 17:35

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar mimi37 » 08 oct. 2019, 18:07

Bonjour,
J'ai commandé deux hoverboards à mes enfants de la marque HOVERWHEEL lors d'une vente privée sur SHOWROOMPRIVE, le 22.09.2017 pour un cadeau de Noël. J'ai bien reçu les hoverboards qui ont bien fonctionné au début.
Puis, en septembre 2018, celui de ma fille ne rechargeait plus. J'ai contacté le SAV avec beaucoup de mal. Nous avons effectué les manipulations demandées et cela n'a rien changé. J'ai renvoyé l'appareil, comme demandé, à mes frais (on devait me les rembourser) au mois de mai 2019. Depuis, j'ai envoyé de nombreux mails. Lors des premiers, on me répondait que j'allais être informée de la suite des choses mais dernièrement on ne me répond plus et je n'ai pas de nouvelles de l'hoverboard ou d'un éventuel remboursement!!!!!! Cela fait un an que ça dure!!!!! Je suis une fidèle cliente de Showroom et je fais des commandes régulièrement mais là je suis extrêmement déçue!
Que dois-je faire et vers qui me tourner?????

Leseigneur aurelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 15:02

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar Leseigneur aurelie » 06 nov. 2019, 15:23

Bonjour pour moi c'est la même chose numéro de commande showroom 141311937. Hovercart commander le 1/07/2018. Premier retour en réparation le 17/08/2018 pour problème de batterie après réception ma fille s'en ai servie très peu et redenouveau en panne , j'ai mis du temps en faire le nécessaire pour le renvoyer et je l'ai renvoyé à mes frais toujours fin août 2019.Apres un premier mail de relance le 21 septembre 2019 sans réponse puis un deuxième le 13 octobre 2019 toujours sans réponse . Je n'arrive toujours pas à les joindre que faire??? Ils ont mon hoverboard et pas de réponses.

audreille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2019, 09:35

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar audreille » 25 nov. 2019, 21:49

Bonjour ( commande 116740799)
Avez vous effectivement été remboursé par showroom comme l indique la réponse que showroom vous a faite?
Car pour nous ça fera un AN en janvier que notre overboard est chez hoverwheel . J ai envoyé mon IBAN comme demandé dans le dernier mail du SAV de showroom il a un un mois et toujours rien. Ils ne répondent plus à mes mails. En plus nous avons lancé une procédure avec l UFC que Choisir de Saint Étienne qui leur a fait un courrier et pas de réponse !!

MarieSh89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2020, 06:52

Re: Hoverboard Hoverwheel sur Showroomprivé - Une HONTE ce site!!

Messagepar MarieSh89 » 04 déc. 2020, 06:53

Bonjour, concernant l'achat de matériel électrique moi j'ai fais mon choix, j'ai acheter la semaine dernière un hoverboard assis (hoverkart) https://www.player-top.fr/content/2079-hoverboard-assis , j'ai bien reçu le produit, ça à couter que quelque euro, vraiment un super bonne affaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus