FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

melitaamira
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 juil. 2018, 08:59

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar melitaamira » 26 juil. 2018, 10:47

Bonjour Diana.
Merci beaucoup .
Oui je souhaite le rendre et obtenir un remboursement.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
Carmela

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2018, 11:24

Bonjour melitaamira,

J'ai bien enregistré le retour de votre produit. Une étiquette prépayée La Poste vous sera envoyée afin de nous le retourner.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BrahimDeFiguig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2018, 15:22

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar BrahimDeFiguig » 01 août 2018, 15:41

Bonjour Showroom privé

J'ai l'impression qu'il vaut mieux passé par le forum de Que Choisir.
Nous avons aussi commandé un Hoverwheel (cde n° 141317665) qui a été utilisé moins de 12 heures et on ne peut plus l'utiliser car il ne se recharge plus.
Nous vous avons contacté et ShowRoomPrivé était sensé organiser l'enlèvement du produit défectueux afin de procéder au remboursement.
Le fournisseur/distributeur ne répond pas aux appels et la boite vocale est saturée.

Que faisons nous? Quelles suites données.

PS: l'Hoverwheel avait été acheté pour notre fille afin de récompenser son année scolaire, je ne vous raconte pas l'expérience client à son niveau...

au vu du fil de la conversation, il serait interressant de savoir combien de clients sont satisfaits de leurs produits acquis chez Gyrowheel

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 02 août 2018, 12:53

Bonjour BrahimDeFiguig,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'effectuer une reprise à domicile pour ce produit.
Le retour du produit a été enregistré et une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée.

Dès réception du colis dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Belle journée, Diana

fma78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 08:24

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar fma78 » 06 août 2018, 08:33

Bonjour,
Je souhaites annuler ma COMMANDE N° 143689780 mais impossible de le faire sur le site alors qu'il est noté dans le mail de confirmation annulation possible avant son expédition
Pouvez vous faire le nécessaire SVP
Fabrice

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 08 août 2018, 16:44

Bonjour fma78,

Navrée, ce type de commande ne peut être annulée.

Je vous invite à refuser le colis lors de la livraison afin d'en obtenir le remboursement.

Belle journée, Diana

damélie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 13:44

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar damélie » 14 août 2018, 22:18

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon fils, nous avons voulu lui faire plaisir et acheter un kit hoverboard/ hoverkart mais il y a un GROS GROS problème avec le hoverboard.

Lorsque nous le chargeons la lumière est vite verte et lorsque mon fils veut en faire, il fait que sonner sonner comme ci il n'y a plus de batterie donc enfin de compte il ne peut pas en faire.

Nous avons envoyé des mails, pas de réponse. Puis j'ai essayer de téléphoner à 2 numéros (ecris sur le formulaire SAV et sur le papier de garantie) mais j'ai tout de suite le répondeur qui me dis de rappeler ultérieurement.

Donc que faire? et à qui m'adresser?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 17 août 2018, 15:30

Bonjour Damélie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande en DM svp.

Merci, Diana

Dada697
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 11:57

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Dada697 » 31 oct. 2018, 12:14

Bonjour j’ai eu le même genre de probleme j’ai acheté un hoverboard sur le site yonis Shop mon numéro de commande: YQSYPRNTY un 10 pouce comics 36v tout allait bien jusqu’au au jour il y 1 an pile poil ou je suis monter dessus (18 ans) et en me penchant en avant pour prendre de la vitesse j’ai trouvé que l’hoverboard n’avait pas de patate alors que j’informe quand même que c’est un 15 km/h de vitesse et le fait qu’il ne prenait pas assez de vitesse me poussait à me pencher en avant et d’un coup l’hoverBoard s’est stopper net ce qui le rendait très dangereux et inutilisable je me suis ramasser par terre j’ai ensuite contacté yonis shop une trentaine de fois juste pour obtenir l’adresse pour retourner le colis vu qu’il était garentie en expliquant mon problème sur une note et en payant 30€ de ma poche il m’ont ré contacter par mail pour m’expliquer que mon hoverboard n’avait aucun problème je l’ai est rappeler en leur disant que jetait sur de moi que j’avais déjà vu au préalable ce problème sur quelque site il n’ont pas voulu savoir et mon retourner le colis tel quel avec le problèmes encore présent, je trouve sa déplorable ét inadmissible.

Navarro36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:03

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Navarro36 » 19 déc. 2018, 14:13

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir! hoverboard GyroWhell commandé sur showroom privée, numéro de commande VP 253593224.
En espérant qu’une personne de showroom privée me contacte rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus