Bonjour,
A mon tour de partager ma malheureuse expérience avec showroomprivé.
J'ai acheté un téléphone Samsung sur showroomprive.com le 21/09/2018 (n° de commande 147495134) en utilisant le moyen de paiement en 4 fois proposé par Oney Facily Pay.
Le produit étant défectueux, j'ai ainsi exercé mon droit de rétractation, le 29/09/2018 et ai retourné le colis par voie postale le 1/10/2018.
Showroomprivé a enregistré le retour de mon colis et annulé ma commande le 10/10/2018.
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement depuis et Oney Facily Pay continue de me prélever chaque mois.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par mail qui me répond à chaque fois que le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Or, je n'ai toujours pas mon argent.
Le 6/11/2018, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception mettant en demeure Showroomprivé de me rembourser la totalité des sommes déjà versées auxquelles s'ajoutent les pénalités dues au remboursement tardif et d'annuler mon contrat auprès de Oney Facily Pay.
Showroomprivé a reçu mon courrier le 8/11/2018.
N'ayant reçu aucune réponse depuis, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de saisir un médiateur de la fevad.
Je suis très déçu par le manque de sérieux du service client showroomprivé. Je me retrouve à 1 mois des fêtes de Noël avec un trou de 300 euros dans mon porte monnaie à cause de leur incompétence...