FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fnac quimper

pb29000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2019, 16:58

fnac quimper

Messagepar pb29000 » 06 mars 2019, 14:23

bonjour
je viens d acheter un ordinateur a la fnac de quimper et je me suis fais embobiner par le jeune vendeur que j appellerai F.

Sous prétexte d'une promo il m'affirme que l'assurance est comprise dans l'offre , quand plus je pouvais bénéficier d'une réduction de 30 euros avec possibilité de résilier facilement le contrat (30 jours de délais , bien sur contrat envoyé par mail) .

Pour bénéficier de ce remboursement il lui fallait un RIB.(erreur)

FOUTAISE!!! l assurance n’était pas comprise dans le pack car non obligatoire et non systématique.

Donc(monsieur f) m'a me...,on peut appeler cela une vente illicite.

Heureusement que j'ai anticipe pour annuler l"assurance dans les délais,je viens de recevoir confirmation de la renonciation par mail et attends un courrier et je n'ai pas validé mes 30 euros de remboursement par honnêteté .

Bien sur j'ai l'intention de dénoncer par courrier et par mail ces agissements à la DDPP DU FINISTERE( [email protected] ).

La fnac de QUIMPER vient de perdre plusieurs clients.Ce n' est pas les enseignes de vente qui manque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus