FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement SHOOWROOMPRIVE

Vero64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de remboursement SHOOWROOMPRIVE

Messagepar Vero64 » 12 nov. 2013, 16:39

Bonjour,

Cela fait des années que je commande sur ce site et jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré de problème. Au mois de septembre, je passe deux commandes sur la même vente, une paire de boots pour moi et une pour ma soeur, mais pas le même jour.
Je reçois le 21 octobre ces deux commandes (MIMAO 22956580 et 22831631‏) mais la qualité ne nous plait guère. Donc, je renvoie les deux paires de boots, le 24 octobre par le biais de Mondial Relay et ce en un seul colis, ce qui me semblait plus logique.
Mondial Relay livre 6 jours plus tard, soit le 30/10/2013. Depuis ce temps, j'attends mon remboursement des deux commandes.
J'ai envoyé des mails, selon les conseils du Service Clients que j'ai aussi appelé. J'ai scanné l'étiquette retour remise par le point relay selon leurs recommandations.
Il y a 5 jours, je reçois un message (le seul d'ailleurs par rapport à toutes mes relances), m'indiquant que mon mail avait bien été reçu mais pas la l'étiquette en PJ. Or, j'ai bien tout envoyé !!!!
Je suis déçue de ce site, surtout de son service clients. Je ne reconnais plus le sérieux qu'il y avait avant. :evil: :evil:
J'ai un autre retour en cours pour une autre commande (24079612), envoyé par la Poste (cette fois-ci) le 08 novembre. Le suivi indique qu'ils l'ont livré aujourd'hui.
J'espère que cela finira par s'arranger. Cela fait quand même un total de 105 € les trois commandes réunies.

Vero64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de remboursement SHOOWROOMPRIVE

Messagepar Vero64 » 14 nov. 2013, 09:12

Petit retour sur la suite de mon histoire avec Showroomprivé ! Toujours pas de remboursement à l'horizon. Un membre du Service Clients devrait m'appeler aujourd'hui selon la dame ! Je ne peux plus lancer de litige via Paypal car le délais des 45 jours est passé.
Par contre, j'attends des nouvelles pour l'autre retour reçu mardi dans leur entrepôt. Bien sûr, je n'ai rien reçu, pas de mail accusant réception de mon retour.
Comme je l'ai dit, je compte désormais fuir ce site et ne plus commander, moi qui en 3 ans, ai passé plus de 75 commandes !!!!
Alors Carole, que réponsez-vous ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vero64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de remboursement SHOOWROOMPRIVE

Messagepar Vero64 » 15 nov. 2013, 13:54

Voici la suite et fin de mon histoire.
Hier, je reçois ce mail du Service Clients Showroomprivé :

Je fais suite à votre demande du 12 novembre 2013 concernant vos commandes n° 22956580 et 22831631 de la vente Mimao.
Vous affirmez nous avoir retourné tous les articles et vous en avez souhaité le remboursement.
Après vérifications auprès de nos services, nous n'avons pas encore réceptionné votre colis.
A titre exceptionnelle, le remboursement de vos commandes est enregistré. Il sera effectif sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.
Je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous avoir apporté entière satisfaction.

Non seulement j'affirme et je confirme en renvoyant l'étiquette retour remise de Mondial Relay ainsi que celle à poser sur le colis délivrée par Mondial Relay. Comme si la malhonnête c'était moi dans l'histoire !
Résultat, en consultant mes mails, je viens de voir qu'ils m'ont remboursé, cela oui mais sans inclure (pour les deux commandes) les frais de port de 2,95 €. Donc ils ne me remboursent que le prix de l'article et non de la totalité des deux commandes !
Mais de qui se moquent-on ? Me voilà à payer et les frais de retour et de me voir imputer les frais de port pour les commandes.
Ce site est à fuir !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »