Cela fait des années que je commande sur ce site et jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré de problème. Au mois de septembre, je passe deux commandes sur la même vente, une paire de boots pour moi et une pour ma soeur, mais pas le même jour.
Je reçois le 21 octobre ces deux commandes (MIMAO 22956580 et 22831631) mais la qualité ne nous plait guère. Donc, je renvoie les deux paires de boots, le 24 octobre par le biais de Mondial Relay et ce en un seul colis, ce qui me semblait plus logique.
Mondial Relay livre 6 jours plus tard, soit le 30/10/2013. Depuis ce temps, j'attends mon remboursement des deux commandes.
J'ai envoyé des mails, selon les conseils du Service Clients que j'ai aussi appelé. J'ai scanné l'étiquette retour remise par le point relay selon leurs recommandations.
Il y a 5 jours, je reçois un message (le seul d'ailleurs par rapport à toutes mes relances), m'indiquant que mon mail avait bien été reçu mais pas la l'étiquette en PJ. Or, j'ai bien tout envoyé !!!!
Je suis déçue de ce site, surtout de son service clients. Je ne reconnais plus le sérieux qu'il y avait avant.

J'ai un autre retour en cours pour une autre commande (24079612), envoyé par la Poste (cette fois-ci) le 08 novembre. Le suivi indique qu'ils l'ont livré aujourd'hui.
J'espère que cela finira par s'arranger. Cela fait quand même un total de 105 € les trois commandes réunies.