FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : une arnaque

Poursanidou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 22:29

Showroom privé : une arnaque

Messagepar Poursanidou » 04 mars 2019, 19:33

Ce site est une arnaque fuyez !

Pour avoir 4 tabourets vendus en lot de 2, j’en suis déjà à ma troisième commande !!
À chaque fois la commande arrivait incomplète et il faut faire des pieds et des mains pour se faire entendre
On reçoit des mail tout fait, ce sont des phrases toutes faites copiée collée et impossible d’avoir quelqu’un de sérieux qui suivrait le dossier.
Le remboursement des frais de livraison (lorsqu’elles n’arrivent pas !) se font uniquement en bon d’achat ce qui est honteux car le service n’a pas été rendu et qu’aujourd’hui, je n’ai que faire de ces bons d’achat car je ne veux plus jamais rien acheter sur ce site.

À chaque fois c’est le même discours :
« Ainsi, comme je vous ai indiqué dans mon mail précédent, le renvoi est impossible.

C'est pour cette raison, je vous ai proposé soit le retour du tabouret reçu, soit le remboursement partiel de votre commande. Ce que je regrette sincèrement cette situation. »

« J'aimerais pouvoir répondre favorablement à votre demande, toutefois, je suis au regret de ne pas pouvoir le faire.

Dans la mesure où les marques nous réservent un stock préétabli, nous pouvons seulement vous proposer de nous retourner l'article concerné.

Cependant, nos ventes sont régulières. Je vous invite à surveiller nos newsletters dans les prochaines semaines, nous vous souhaitons de retrouver le produit désiré. »

Etc etc

Aujourd’hui, après avoir passé commande pour la troisième fois et payé des frais de port à 21€, on m’explique que le colis est perdu ... et qu’ils me remboursent 20€ en bon d’achat ...

Je vous déconseille vivement de commander quoi que ce soit sur ce site [message modéré]!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : une arnaque

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 13:18

Bonjour Poursanidou,

Une réponse vous a été apportée sur un autre forum.

Afin de faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier vos publications !

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus