FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne répond plus aux messages

dumartinc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:20

ne répond plus aux messages

Messagepar dumartinc » 16 févr. 2019, 18:19

1 mois après l’accord de remboursement et la bonne réception de l’article retourné toujours pas de remboursement alors que j’ai reçu message téléphonique et e-mail invoquant un problème pour rembourser par paypal et demande de RIB etc etc
Depuis plus aucune réponse cela est scandaleux
Commande 160457447

Pics89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:18

Re: ne répond plus aux messages

Messagepar Pics89 » 01 mars 2019, 16:33

Bonjour,
Le site ne me répond pas également...
Depuis une semaine je n’arrive plus à me connecter sur mon espace perso Showroomprivé alors que je n’ai pas modifié mes identifiants d’accès.
Lorsque je saisis mon adresse mail et mon mot de passe, le message suivant apparaît à l’écran : "Votre session a expiré. Veuillez vous identifier de nouveau afin d'accéder à nos offres !"
Quand je demande un nouveau mot de passe dans l’onglet "Vous avez oublié votre mot de passe ?", je ne reçois aucun mail avec un nouveau mot de passe, ni de lien de redirection vers le site, que ce soit dans ma boite principale ou dans les courriers indésirables et spam.
C’est très contraignant car je possède des factures sur mon espace perso qui font office de garantie et des bons d’achat limités dans le temps suite à des remboursements pour non-livraison d’articles commandés.
Depuis le vendredi 22 février 2019, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client de Showroomprivé afin de régler ce problème. D'après leurs mails automatiques prenant acte de mes demandes, le service client est censé répondre sous 48h, or nous sommes le vendredi 1er mars 2019 et je n'ai toujours eu aucune aide leur part. Quelles procédures engager avant que mes bons d'achat soient périmés ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ne répond plus aux messages

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 15:01

Bonjour DumartinC,

Navrée pour ce long délai de réponse.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus