Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai passé deux commandes fin décembre 2016. commande Diesel pour 215.50€. Une bien reçue, et une autre ou je rencontre un problème.
Le 31/12/2016 la commande s'affiche livrée sur le site de colissimo, alors que je n'ai rien reçu, je fais un message au service client showroomprivé qui me ballade chaque fois une réponse différente
une fois il lance une enquête (04/01/2017) réponse sous 16 jours calendaires! on est juste le 24 janvier 2017 et pas une réponse cohérente.
une fois il veulent des papiers (attestation +pi)
une fois ils ont rien reçu alors que je juste avant j'avais eu le retour comme quoi tout a bien été réceptionné au niveau de l'attestation et le pièce d'identité.
Et à force de relance, aujourd'hui on me répond qu'on lance une enquête. comment je vais réussir a me dépatouiller de cette embrouille!
c'est une somme conséquente, je suis désespérée de ne rien pouvoir récupérer, pouvez vous me dire si je dois faire une courrier de mise en demeure ou attendre encore un peu?
Merci pour votre aide
commande n°90307967