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ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

audreyadrianne
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ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

Messagepar audreyadrianne » 16 janv. 2017, 14:57

Bonjour

Nous sommes plusieurs dans ce cas.

Je n'ai pas reçu mon colis. Le SAV jour la carte du silence, c'est anormal et illégal.Après plusieurs mails, appels, leurs réponses sont que des foutaises pour gagner du temps.
Au départ ils reconnaissent une anomalie. Puis plus rien.

QUEL RECOURS???

YSG
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Re: ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

Messagepar YSG » 16 janv. 2017, 16:46

Il faut porter plainte auprès de la DGCCRF du 93 (ceci s'effectue sur internet).
Ensuite relater le problème sur les réseaux sociaux et auprès des associations de consommateurs pour dissuader le maximum de personnes de se faire avoir par cette société.
Et puis porter plainte auprès du tribunal de proximité et demander des dommages-intérêts.

A lire tous les témoignages sur le forum de Que Choisir, il en ressort toujours les mêmes plaintes: un SAV inexistant,laisser pourrir le problème pour que le client se lasse, des rendez-vous non honorés sans prévenir.
Bref une société à fuir!!!


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2017, 14:48

Bonjour audreyadrianne,

Pour que je puisse me renseigner sur la situation, dans le but de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

meloramelora
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Re: ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

Messagepar meloramelora » 24 janv. 2017, 11:10

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai passé deux commandes fin décembre 2016. commande Diesel pour 215.50€. Une bien reçue, et une autre ou je rencontre un problème.
Le 31/12/2016 la commande s'affiche livrée sur le site de colissimo, alors que je n'ai rien reçu, je fais un message au service client showroomprivé qui me ballade chaque fois une réponse différente :(
une fois il lance une enquête (04/01/2017) réponse sous 16 jours calendaires! on est juste le 24 janvier 2017 et pas une réponse cohérente.
une fois il veulent des papiers (attestation +pi)
une fois ils ont rien reçu alors que je juste avant j'avais eu le retour comme quoi tout a bien été réceptionné au niveau de l'attestation et le pièce d'identité.
Et à force de relance, aujourd'hui on me répond qu'on lance une enquête. comment je vais réussir a me dépatouiller de cette embrouille!
c'est une somme conséquente, je suis désespérée de ne rien pouvoir récupérer, pouvez vous me dire si je dois faire une courrier de mise en demeure ou attendre encore un peu?
Merci pour votre aide
commande n°90307967

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Showroomprive
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Re: ARNAQUE SAV, qui peut répondre? Plainte contre showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 13:50

Bonjour meloramelora,

Je suis navrée de cette situation.
Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
En effet, le remboursement de votre commande en doublon vient d'être effectué.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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