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MDAC
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Enregistré le : 01 mars 2019, 11:48

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Messagepar MDAC » 01 mars 2019, 12:08

Bonjour, ayant souscrit un contrat chez Engie,j'ai indiqué le nom de l'ancien locataire ( je suis bailleur )afin qu'ils puisse retrouver le n° de PDL.Et là ERREUR de leur part; ils se sont trompé de n°.. !! depuis des mois j'ai téléphoné, écrit ( photo à l'appui pour démontrer l'erreur de compteur ),menacé et depuis fait opposition à ma banque car ma denière facture devait être de728.00€ pour un studio de 18m² !! je me suis même fait raccroché au nez par une pseudo conseillère ne maîtrisant pas trop la lanque française !! Alors suite à l'opposition j'ai reçu un appel me demandant quel type de contrat je tenais à souscrire lorsque la situation redeviendrait " normale".Je lui ai demandé ou en était mon problème..( heu..on vous rappelle avant le 21 mars ! ) dixit le conseiller .Alors je lui ai demandé un écrit stipulant que je réclamais un retour arrière de mes paiements, l'annulation de mes factures..mais comme prévu, je n'ai RIEN reçu.Alors exit Engie. Mais je me demande si je dois résilier le contrat car comme le n° de PDL ne m'appartient pas le contrat par définition doit être faux..??
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.

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