Messagepar Service Clients IF » 10 nov. 2013, 19:32
Bonsoir Jeni 972 et Sandy 28,
Concernant Jeni 972, suite à votre dernier "post" ce jour, et après vérification concernant vos commandes ( N°011445 du 25/09/2013 pour un montant de 69,66 € et N°011377 du 16/09/2013 pour un montant de 87,77 € ), mon associé Mathieu vous a bien remboursé vos deux commandes le 07 / 11 / 2013 via Paypal, votre règlement sera prochainement visible sur votre compte bancaire. Concernant, Sandy 28, il me semble avoir été bien clair avec vous en vous répondant le 07 / 11 / 2013 sur ce même Forum. Sachez aussi, que si vous avez été bloquée ces derniers jours sur Facebook, c'est tout simplement que nos modérateurs ont jugé que vos propos ont été un peu trop virulants et dégradants à l'encontre de notre société INTEGRAL FASHION. Pour conclure, comme il y a 10 jours, je m'engage personnellement à vous recontacter par téléphone, dès la semaine prochaine pour voir avec vous, si nous pouvons vous livrer votre commande dans le mois, ( en vous faisant un geste commercial pour la gêne occasionée ), ou tout simplement procéder au remboursement de celle- ci. Je vous souhaite également, à toutes les deux, une bonne fin de week- end.
Cordialement,
Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com