FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar Service Clients IF » 09 nov. 2013, 12:54

Bonjour Jenny 972,

Comme je vous l'ai dit dans un précédent message sur ce Forum, laissez moi vos coordonnées téléphonique, votre numéro de commande et votre pseudo Jenny 972, sur la boite mail [email protected]. ( Et également, un jour et une heure d'appel à votre convenance ). Je ferai le nécessaire pour vous informer par téléphone ou par mail, le plus rapidement possible si votre remboursement à bien été effectué !

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

integralfashion

Messagepar integralfashion » 09 nov. 2013, 15:35

jeni972 a écrit :Je vous informe que si vou lisiez vos mail et répondiez au téléphone vous n'aurez pa eu besoin de me demandé mon numéro de commande car dans tou mes mails de réclamation et au téléphone je le communique

Bonjour,

1/ Je ne suis pas dans le service qui gère les emails, mais au service technique (erreur système) et à la direction.

2/ Je ne répond au téléphone qu'au 08.11.26.00.83 et ce n'est pas à ce numéro que vous avez appelé.

3/ Au lieu d'écrire ce message, vous pourriez aussi en même temps communiquer votre numéro de commande. Chose que je vous demande dans mon précédent message et que VOUS ne répondez pas.

Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jeni972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeni972 » 10 nov. 2013, 15:20

perrier jennifer
n°011445 25/09/2013 69,66 €
n°011377 16/09/2013 87,77 €
j'attend mon remboursement on verra si il arrivera vous vouliez les numéro de commande le voila j'espère q'avec cela vous ferez le nécessiare

sandy28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandy28 » 10 nov. 2013, 17:34

Bonjour,

Propos diffamatoires, ba elle est belle l'histoire !!!
Comprenez bien, que pour une société qui se dit soi-disant sérieuse : Vous enlevez nos messages sur les réseaux sociaux, je ne peux plus vous joindre sur faceboook, vous m'avez BLOQUE, impossible de vous joindre par téléphone sauf peut-être si on n'a que ça à faire de ces journées, je me rends compte que je suis loin d'être un cas exceptionnel quand je lis tous ces messages !!!
Vous m'avez effectivement appelé, 1 mois et demi après ma commande passée !! Je peux entendre des problèmes de vol de marchandises ou autres, en revanche on n'attends pas que le client use de menaces pour avoir une réponse!!!! Malheureusement, on est obligé d'en venir la!!!
Bref, j'attends encore et toujours, en espérant une livraison ou un remboursement de votre part !!!

jeni972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeni972 » 10 nov. 2013, 17:44

plus je lis les messages et plus je vois que dans cette société tout le monde est dans le même cas moi je veux mon remboursement car en attendant vous répondez avec de belle phrase mais apparemment tout le monde dis la même choses de vous c'est qu'il y a un problème en quelque je ne pense pas que tout les client soit fou ou autre vous vouliez mon numéro de commande avec nom prénom je vous l'est communiquer maintenant moi je veut mon fric vous vous rendez compte qu'on se voit obliger de passé sur un forum pour faire pressions sur vous décevant carrément!

fifette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fifette » 10 nov. 2013, 19:24

:o
Modifié en dernier par fifette le 11 nov. 2013, 08:44, modifié 1 fois.

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 10 nov. 2013, 19:32

Bonsoir Jeni 972 et Sandy 28,

Concernant Jeni 972, suite à votre dernier "post" ce jour, et après vérification concernant vos commandes ( N°011445 du 25/09/2013 pour un montant de 69,66 € et N°011377 du 16/09/2013 pour un montant de 87,77 € ), mon associé Mathieu vous a bien remboursé vos deux commandes le 07 / 11 / 2013 via Paypal, votre règlement sera prochainement visible sur votre compte bancaire. Concernant, Sandy 28, il me semble avoir été bien clair avec vous en vous répondant le 07 / 11 / 2013 sur ce même Forum. Sachez aussi, que si vous avez été bloquée ces derniers jours sur Facebook, c'est tout simplement que nos modérateurs ont jugé que vos propos ont été un peu trop virulants et dégradants à l'encontre de notre société INTEGRAL FASHION. Pour conclure, comme il y a 10 jours, je m'engage personnellement à vous recontacter par téléphone, dès la semaine prochaine pour voir avec vous, si nous pouvons vous livrer votre commande dans le mois, ( en vous faisant un geste commercial pour la gêne occasionée ), ou tout simplement procéder au remboursement de celle- ci. Je vous souhaite également, à toutes les deux, une bonne fin de week- end.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

zizouzette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zizouzette » 10 nov. 2013, 19:54

wHOAAAAAA!

Mais c'est de la folie. Vous tapez Integral fashion sur Google et vous avez les 2 premières lignes qui sont le site et ce forum.

Et bien c'est tout vu.

Entre menace des dirigeants et remboursements quotidiens je pense que je vais passer mon chemin !

integralfashion

Messagepar integralfashion » 10 nov. 2013, 22:47

jeni972 a écrit :perrier jennifer
n°011445 25/09/2013 69,66 €
n°011377 16/09/2013 87,77 €
j'attend mon remboursement on verra si il arrivera vous vouliez les numéro de commande le voila j'espère q'avec cela vous ferez le nécessiare

Bonjour,

Je vous confirmes donc que vos remboursements cités ci-dessus ont bien été effectué le 7/11/2013 par mes soins. Vous avez même reçu confirmation de ceci de ma part ainsi que de la part de Paypal.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

fifette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fifette » 11 nov. 2013, 08:01

Travaillant sur une chaîne nationale, je suis cette affaire de prêt. Car très intéressante, elle peut intégrer un documentaire sur lequel nous travaillons.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »