Bonjour moi j'ai commandé un four encastrable...une fois reçu lors de la mise en service il a grillé lors de la phase de chauffe préconisé ....depuis il ont envoyé apres un acharnement telephonique avec le sav ,pour qu' un techniciens vienne le réparer a deux reprises ...impossible ! Il a recuperé le four et depuis 1 ans plus de nouvelles malgré s'être ruiné au téléphone avec le sav et lettre recommandée avec accusé ....il ne nous l'ont pas remplacer et nous ont même pas remboursé car on ne veut plus de four de chez eux pour un service apres vente que meme les indigenes ferait mieux ! Tout ca pour économiser 50 € par rapport aux grande surface a l'achat et encore si vous voulez une livraison a domicile ca reviens meme 15 € plus cher que les revendeurs habituels en grande surface !!! Et si vous choisissez l'option gratuite comme moi , bein il vous livre dans un point relais a 71,5 kms de chez vous donc 150 kms aller retour pour generalement 15 jours d'attente et surtout sans garantie ni service apres vente ....donc refléchissez bien et faites très attention !!!
N'ayant aucune nouvelle de leur par je vais porter plainte à la gendarmerie locale...on verra bien ...