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CDiscount SAV incompétent

visiteur
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CDiscount SAV incompétent

Messagepar visiteur » 26 oct. 2008, 18:44

Après 2 mois de fonctionnement d''une cave à vin, celle-ci est tombée en panne et depuis 4 mois, nous nous battons pour obtenir soit une réparation ou un changement de cet article.Nous avons eu au téléphone des promesses de remboursement, et à ce jour, nous n''avons toujours rien obtenu et restons dans une impasse.La Société CDISCOUNT est une société malhonnête et n''est pas capable de faire fonctionner son SAV!!!
La garantie d''1 an expire en Mai 2009.

visiteur
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re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar visiteur » 06 nov. 2008, 22:38

Pour ma part, j''ai acheté une carte graphique. A la réception, elle ne fonctionnait pas. Je l''ai renvoyée, à leur demande. CDISCOUNT m''envoie un message selon lequel ils ont bien reçu le colis. Et depuis, ils me disent et m''écrivent qu''ils n''ont rien reçu. Il va falloir que je les mette au tribunal pour 100€? Le SAV de CDISCOUNT se confirme comme totalement incompétent.


Que faire en cas de litige ?

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Angeline
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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar Angeline » 07 déc. 2012, 16:48

Bonjour @ tous,

Je constate ne pas être seule victime de leur incompétence. Je vais tenté de résumer plus d'un mois de galère :

En effet, j'ai achetée 2 Asus Slate EP121 sur Cdiscount le 01/11/2012, lorsque je les ai reçue, l'une d'entre-elle ne fonctionnait pas.

J'appel Cdiscount qui me demande de voir avec Asus, j'appel Asus qui me dit que comme mon produit à moins de 7 jours je devais voir avec Cdiscount, je rappel donc Cdiscount qui me dit à oui en effet on vous envoi une étiquette pour que vous nous renvoyait le colis.

Après plus d'une semaine et plusieurs coup de fils, aucune étiquette, on m'a finalement invité à renvoyer mon produit à mes frais contre remboursement. Je me suis donc exécutée.

La tablette arrive chez eux, je reçois un mail me disant qu'ils ont reçu le colis et qu'il fallait 15 jours pour le traiter. J'appel pour demander pourquoi c'est si long, on me répond que c'est un délais max. Finalement quelques heures plus tard je reçois un mail m'informant du remboursement de la tablette. Hors j'ai toujours demandé au service client un échange car la tablette avait été achetée en promotion et que de toutes façon ils n'ont pas d'autres tablettes qui ont les mêmes caractéristiques techniques.

Je rappel donc, on me dit que la tablette n'est plus en stock et que c'est pour ça qu'on me remboursait. Je leur précise bien que c'est cette tablette là qui m'intéresse et qu'ils n'en n'ont pas d'autres équivalent et donc que je préférais attendre qu'ils en ai en stock. On me répond d'accord et m'annonce qu'on m'informera du résultat dans un délais de 5 jours.

Nous voici aujourd'hui plus de 5 jours plus tard aucune nouvelle ! Je rappel pour savoir des explications savoir déjà ou en été mon problème et pourquoi on ne m'a pas répondu. On me répond que la tablette est de nouveau en stock. On m'invite à me rediriger vers le service commercial pour qu'ils me renvoient la tablette. J'ai une musique d'attente et au bout que quelques minutes ça raccroche. Je rappel pour de nouveau avoir le service commercial et pareil, musique d'attendre + raccroché et ça en tout 4 fois à la 5ème j'ai eu quelqu'un qui à fini par me raccrocher au nez car soit-disant il ne m'entendait plus (alors qu'il m'entendait très bien au début de notre conversation !).

Bref je rappel de nouveau je tombe sur le service commercial qui me propose de commander le produit qui est à ~600€ alors que moi je l'avais commandée à ~500€ soit en gros ils voulaient me faire payer 100€ alors que je ne cherche pas à commander un produit mais simplement avoir mon produit déjà commandé, reçu et renvoyé pour cause de panne au déballage.

On m'invite à contacter le service client car le service commercial ne pouvait rien et impossible de se faire passer le service client obliger de rappeler !

Je rappel et là on me dit que le produit n'est pas en stock alors qu'il l'était 1 minute avant. J'insisite, l'opératrice me fait patienter pour vérifier et de mon côté je regarde sur internet je le vois de tout à fait dispo. Elle me reprend au téléphone et me dit qu'il n'est effectivement pas en stock. Je lui fais remarque pour internet du coup elle regarde et me dit que c'est un partenaire cdiscount mais pas cdiscount qui vend le produit. Elle me repropose le service commercial. Je lui dis qu'il était hors de question que j'ai à payer 100€ pour un produit que j'ai déjà acheté !
Après insistance, elle a fini par ouvrir un dossier de réclamation au service contentieux et qu'ils me recontacterons dans les 48/72 h pour me donner une réponse.
Je lui ai dis que je voulais pas me faire avoir une nouvelle fois mais finalement je n'ai jamais pu avoir ce fameux service directement et j'ai du mettre fin à la conversation...

Je suis dans l'impasse, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai pris contacte avec Asus pour leur signaler le comportement de Cdiscount mais malheureusement eux ne peuvent pas faire plus que de remonter l'information de leur côté.

Auriez-vous des conseils à me donner pour m'aider à venir à bout de mon problème car aujourd'hui le 07/12/2012 soit ~1 mois après constatation de mon problème toujours aucune solution et cdiscount tente de m'endormir en me proposant de me recontacter sans jamais avoir de réponse.

Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apportée.

Angéline

Ddsylvie
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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar Ddsylvie » 08 déc. 2012, 19:36

Bonsoir à tous,
J'ai commandé le 26.09.12 un lit superposé livré le 02.11.12 en 4 colis.Cependant, nous avons ensuite constaté, qu’un des colis ne correspondait pas au produit commandé, après déballage car il nous était impossible de le remarquer sur le colis.De ce fait, il nous manque le colis 4, dans lequel se trouvent les deux sommiers du lit superposé reçu.
De plus, nous nous retrouvons avec un colis encombrant qui ne correspond pas à notre commande.
Dès le samedi 03 novembre 2012, j’ai contacté le S.A.V. par téléphone pour signaler cette erreur. L’opératrice m’a indiquée que le fabriquant allait nous recontacter directement, le samedi même ou le lundi suivant, pour procéder à un échange entre les 2 colis.Sans nouvelle le mardi 06, j’ai rappelé le S.A.V. pour une nouvelle réclamation : apparemment aucune trace de notre premier appel n’a été enregistré ! Et les indications de la deuxième opératrice étaient plus que confuses. J’ai finalement obtenu de parler à un responsable du service, qui m’a indiqué clairement la procédure à suivre, et m’a assuré une prise de contact de la part du fournisseur dans les 72 heures maximum, ainsi qu’un geste commercial de la part de Cdiscount.
Après deux appels les 03 et 06 novembre et deux mails envoyés les 06 et 09 novembre derniers, nous restons à ce jour sans réponse !
Nous avons donc envoyer un courrier AR, le13.11.12 au Service client auquel il a été répondu le 22.11.12 par mail que le délai serait de deux semaines.
Puis nous venons de recevoir un autre mail le 6.12.12, pour nous dire que la livraison du colis manquant ce ferait semaine n°51(17 au 23).
C’est insupportable d'être pris en otage de cette manière!!!Cela fait plus d'un mois que nos enfants « campent », faute de sommiers, dans une chambre encombrée !Nous restons donc avec un PRODUIT INCOMPLET depuis plus d'un mois pourtant PAYE DANS SA TOTALITÉ !!Avez-vous une solution

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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar artiste75 » 13 juil. 2013, 17:20

N° de commande : 1304011839F1L9T du 1er Avril 2013 matériel: imprimante canon pixma IX6550 Depuis plusieurs jours, j'essais de joindre le N° azur 0810007839 comme indiqué sur ma garantie sérénité...Et pendant ce temps le compteur tourne sur ma note de téléphone, je suis vraiment mécontente. Bien entendu j'ai essayé à plusieurs heures de la journée. Pour des raisons toutes personnelles, je n'ai pas pu mettre cette imprimante en route avant. J'expose le problème: au déballage de cette jolie machine, il y a plusieurs jours, je suis les instructions, j'arrive au moment d'appuyer sur le bouton marche de la machine. les voyants bleus et orange (alarme) s'allument...le support de la tête d'impression qui était censé se déplacer ne se déplace pas. Ne pouvant joindre C discount, j'arrive à joindre Canon sans trop de problèmes qui me dit qu'il s'agit d'un gros défaut de fabrication. RESULTAT: je sais que mon imprimante doit faire l'objet d'un échange, mais que pour pouvoir faire cela, il faut que je passe par le N° azur injoignable; C'est LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE. Bien entendu, j'ai besoin de mon imprimante professionnellement et je ne peux pas l'utiliser. Jamais je n'aurais penser que du matériel tout neuf puisse déjà être défectueux. En tout cas j'en ai assez d'entendre " nous allons prendre en compte votre demande d'assistance garantie sérénité dans quelques instants." Où est la sérénité? J'ai ouvert un dossier SAV sur mon espace client, J'ai téléphone plusieurs fois au service client, on me dit qu'il y a un sérieux problème avec la garantie sérénité, mais que malgré tout je vais recevoir un mail dans la journée pour retourner le matériel, çà fait 4 jours et j'attends toujours. Plusieurs appels, on me raccroche au nez alors que je suis tout à fait polie....Quelle incompétence. Une lettre recommandée AR est partie aujourd'hui!

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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar despro29 » 15 juil. 2013, 12:27

totalement incompetent aucune prise en charge des pb j avaiis commande des jouets pour un anniversaire il m ont livré que la moitie mais bien entendu j ai payé la totalite j ai telephone au service client ils m ont dit qu il n y a pas de pb chez eux je reste a ce jour tjr sans reaction de leur part bravo cdiscount!

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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar artiste75 » 15 juil. 2013, 17:03

J'ai contacté la FEVAD car Cdiscount est membre. http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours
cette info vous sera peut être utile.

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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar BOB » 22 sept. 2013, 11:17

J'ai acheté une caméra vidéo dernièrement qui m'a été livrée dans un vulgaire emballage caron reconstitué fermé avec un gros scotch de déménagement !! ( pour info)
De plus est je rencontre de très gros problèmes d’installation du logiciel de par le fait que celui ci ne correspond nullement à la dite caméra par manque de lien d'installation du produit acheté ( pourtant stipulé sur le logiciel INFO certains liens sont inexistants.. ) donc matériel en stand bye !! mon pc s'ouvre toutes les minutes sur ma page documents imaginez .... toutes les minutes !! ......................................
En ce sens j'ai tenté de contacter le SAV CDISCOUNT qui ne dispose pas de reponse à mon problème ni de moyen de contact tél ou Email à me fournir pour contacter le vendeur UN VRAI FANTÔME ...Bravo !!!
ai eu un seul et dernier message du pseudo vendeur avisé par CDSCOUNT une seule et unique fois (!!) avec une réponse qui ne répond nullement à mes attentes et depuis RAS plus de nouvelles de nul part !!! malgré mes tentatives de contact ...
une seule reponse et depuis impossible de recontacter le SAV C DISCOUNT qui reste muet comme le vendeur pour lequel je n'ai donc aucun moyen de contact !!........................
Matériel en stand bye par faute de reponse et de moyen de contact SAV et du vendeur
Merci qui ?... un futur ex client CDISCOUNT ( débrouillez vous mais ne comptez pas sur eux CDISCOUNT un bon vendeur... mais nul en SAV ! ! la totale !! Surtout allez voir ailleurs à la concurrence un bon conseil averti !!)

MarcAlbot
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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar MarcAlbot » 23 sept. 2013, 14:02

Bonjour Bob,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Nous avons, sur la Fourmilière, une nouvelle rubrique où vous pourrez trouver de l'aide pour contacter le Vendeur. Il s'agit de la rubrique "le fil du Spécialiste C le Marché". N'hésitez pas à y poster votre message, en précisant le numéro de la commande et le nom du vendeur, afin que le spécialiste puisse se renseigner sur cette commande.

Bien cordialement et à bientôt sur la Fourmilière,
Marc

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Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar cedric1234140 » 23 sept. 2013, 16:17

Bonjour,
J'ai passé commande le 10 Août sur Cdiscount de trois armoires pour un total de900,43 €.
Voulant être certain que tout se passe pour le mieux concernant la livraison j'ai payé le prix fort à savoir 159,99 €. Les armoires n'ont été livrées que le 3 Septembre ... Super moi qui escomptais les monter pendant mes vacances ...c'est loupé !!! Mais bon j'avais qu'à faire attention. Les livreurs arrivent à l'heure, et son très efficaces. seulement au moment du montage de la troisième armoire il manque manifestement des visseries. Nous appelons donc nos chers amis du SAV qui sont très compréhensifs et nous disent qu'ils vont régler notre problème en "10 jours MAXIMUM". Donc notre problème sera réglé au pire le 13 Septembre...sauf que le 06/09/2013 nouveau message "Demande de précisions sur pièces abîmées/manquantes" Là il faut rédiger carrément un courrier en RAR avec descriptif de l'ensemble des pièces manquantes. Ma compagne et moi passons plus d'une heure à vérifier le contenu des sachets de visseries en pointant avec la notice...super moment !!! Jamais trop prudent avec CDISCOUNT , nous retournons le courrier en Chronopost ... Déjà marre de camper dans notre chambre, puisque nous avions déjà enlevé l'ancienne armoire pour mettre la nouvelle. Nous étions donc préssés de régler ce petit soucis surtout que l'échéance du 13/09 approche et que notre premier interlocuteur nous avait garanti une solution avant cette date. Et c'est là que ça devient "très drôle", un nouveau mail nous demandant de compléter notre dossier avec des photos couleur !!! Comment peux t on prendre des objets non reçus en photo ??? Ils sont trop forts ... Mais en fait ils n'avaeint pas pris connaissance de notre courrier puisque seulement aujourd'hui c'est à dire le 23/09/2013...20 jours après ils me disent "Accusé de réception de votre courrier" !!! J'ai pris l'initiative de contacter le fabricant du meuble ce matin, grâce à la notice j'ai pu le retrouver... je suis tombé sur des gens très compétents et très compréhensifs en 5Mn ils ont retrouvé la référence du sachet manquant et me l'envoient par courrier ...Tout cela pour vous dire que si votre commande est conforme tout va bien ... mais par contre si cela n'est pas le cas et que vous devez avoir à traiter avec le SAV ... bon courage. Conclusion CDISCOUNt est une société qui réalise un bénéfice considérable, mais qui n'est pas capable de recruter un SAV compétent. On a réellement l'impression qu'ils se fichent de nous...payez et après pfff un client de plus ou de moins ....Alors on délocalise les plates - formes téléphoniques on y installe une bande d'incompétents qui se foutent de votre soucis comme de la dernière pluie... du foutage de gueule ...Comble du comble le dernier message reçu à l'instant d'où ma réaction épidermique ...
Après 37 commandes auprès de Cdiscount.com, j'espère que vous resterez un client fidèle malgré ce dysfonctionnement.
Nous allons vous prouver que l'incident rencontré reste un évènement exceptionnel.
Et bien non Nadia il n'y aura jamais de 38 ième commande, et puis rassurez vous je serais dire tout le bien que je pense de vous ... La recommandation négative ça marche aussi. A bon entendeur

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