Messagepar Ddsylvie » 08 déc. 2012, 19:36
Bonsoir à tous,
J'ai commandé le 26.09.12 un lit superposé livré le 02.11.12 en 4 colis.Cependant, nous avons ensuite constaté, qu’un des colis ne correspondait pas au produit commandé, après déballage car il nous était impossible de le remarquer sur le colis.De ce fait, il nous manque le colis 4, dans lequel se trouvent les deux sommiers du lit superposé reçu.
De plus, nous nous retrouvons avec un colis encombrant qui ne correspond pas à notre commande.
Dès le samedi 03 novembre 2012, j’ai contacté le S.A.V. par téléphone pour signaler cette erreur. L’opératrice m’a indiquée que le fabriquant allait nous recontacter directement, le samedi même ou le lundi suivant, pour procéder à un échange entre les 2 colis.Sans nouvelle le mardi 06, j’ai rappelé le S.A.V. pour une nouvelle réclamation : apparemment aucune trace de notre premier appel n’a été enregistré ! Et les indications de la deuxième opératrice étaient plus que confuses. J’ai finalement obtenu de parler à un responsable du service, qui m’a indiqué clairement la procédure à suivre, et m’a assuré une prise de contact de la part du fournisseur dans les 72 heures maximum, ainsi qu’un geste commercial de la part de Cdiscount.
Après deux appels les 03 et 06 novembre et deux mails envoyés les 06 et 09 novembre derniers, nous restons à ce jour sans réponse !
Nous avons donc envoyer un courrier AR, le13.11.12 au Service client auquel il a été répondu le 22.11.12 par mail que le délai serait de deux semaines.
Puis nous venons de recevoir un autre mail le 6.12.12, pour nous dire que la livraison du colis manquant ce ferait semaine n°51(17 au 23).
C’est insupportable d'être pris en otage de cette manière!!!Cela fait plus d'un mois que nos enfants « campent », faute de sommiers, dans une chambre encombrée !Nous restons donc avec un PRODUIT INCOMPLET depuis plus d'un mois pourtant PAYE DANS SA TOTALITÉ !!Avez-vous une solution