FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct energie

aurelien68000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2019, 19:46

Direct energie

Messagepar aurelien68000 » 03 févr. 2019, 19:52

Bonjour a tous, pour ma part je déconseille direct energie. Je payais 135€ par mois d électricité pour un logement de 110m, je fais du déplacement, donc présent que le WEEK-END. Je suis restais dans ce logement 1an et demi, après résiliation je reçois une facture de 2982€.
Pour les contacter, difficultés de comprendre car ne parles pas forcément correctement, le sevice technoque qui dois m appeler mais ne m appel jamais. On ma proposé pour la somme d effectuer une enquete, laquelle je n ai eu aucun retour, mise a part des lettre de relance pour payer.
En 1an et demi j ai consommé près de 30 000Kw, seul et present que le week-end.
Donc 135euros du payé fois 20mois plus 2982euros non payé actuellement.
Toute fois ils ont quand meme détecté 10000Kw le mois de mai mais bon cela ne choque personne.
Après tout les fournisseur c est pareul donc ma fois.

safiaf3636
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2019, 08:51

Re: Direct energie

Messagepar safiaf3636 » 14 févr. 2019, 09:14

Bonjour ,
je suis tout à fait d'accord je suis toute nouvelle cliente chez eux et c'est impossible d'avoir une réponse claire de leur part , ils m'ont facturé des frais de déplacement quelques mois après mon ouverture de compte chez eux ,
Je déconseille tout personne ayant l'idée de devenir client chez eux !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SASGROUPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 17:35

Re: Direct energie

Messagepar SASGROUPE » 20 févr. 2019, 17:53

Bonjour,
Nous avons souscrit à un abonnement gaz chez direct énergie en 10/2017, offre pro 2 ans, or je m'aperçois que les mensualités sont énormes, le double de ce qui avait été annoncé sur le contrat, il s'agit notamment de la part abonnement.
La consommation est bien inférieure à celle souscrite (CAR de référence 398 000 kwh).
J'ai essayé de contacter Direct energie pour avoir plus de détail sur le mode de calcul de la part abonnement (part distribution), ils me répondent que tout est normal, j'insiste et depuis aucune réponse... ils ne répondent même plus à mes mails. Je voudrai juste savoir si la CAR rentre dans le calcul de la partie abonnement, car sur la première facture, il est renseigné en CAR 2 000 000 kwh au lieu des 398 000 souscrit. Si quelqu'un peut m''aider ? merci

thomasflta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:09

Re: Direct energie

Messagepar thomasflta » 28 févr. 2019, 17:14

Je déconseille très fortement direct energie.

Ils me réclament 890 € de consommations alors qu'ils ont constatés un problème au niveau du compteur. Ils me renvoient sans cesse vers ENEDIS et me demande en parallèle de payer en attendant d'avoir une réponse du service public.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

En savoir plus