FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verres qui se rayent très vite

Manami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 01:15

Verres qui se rayent très vite

Messagepar Manami » 21 févr. 2019, 01:19

Je viens d'acheter très cher une paire de lunettes avec verres essilor eyezen, et rien n'est arrivé à ma paire de lunette que je porte normalement. Cependant je remarque qu'au bout de 3 jours mes verres commencent déjà à se rayer !
Vu le prix je trouve cela inadmissible!
Suis je la seule a qui ça arrive ?

Avatar du membre
Essilor
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2016, 08:53

Re: Verres qui se rayent très vite

Messagepar Essilor » 21 févr. 2019, 09:37

Bonjour,
n'hésitez pas à retourner voir votre opticien pour lui demander conseil. Notre équipe relations consommateurs est également à votre disposition pour tâcher d'identifier avec vous la cause du problème : https://www.essilor.fr/Contact


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


didoudenice
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 04 août 2018, 12:51

Re: Verres qui se rayent très vite

Messagepar didoudenice » 14 juin 2019, 15:59

Quand je vois la réponse d'ESSILOR cela me fait vraiment bien sourire!Vous allez comme les autres recevoir de la part de votre vendeur la réponse suivante c'est de votre faute c'est vous qui ne savez pas nettoyer vos verres!!!!Essilor ne veut pas admettre que son traitement de surface n 'est pas au top et surtout pas en adéquation avec ce que ce groupe leader doit proposer à ses clients!
Seule une intervention de la DGGCRF mettant le doigt sur le manque de clarté et la non fourniture des essais fait sur vos verres soit disant fera avancer la chose.
Changer de fournisseur de verre un point c'est tout!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Essilor »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus