Bonjour,
J'ai passé en avril une commande (n°95593419) qui a été expédiée le 15/04/2013, j'ai tout reçu dans les temps comme d'habitude et était super content de ma commande.
Les galères ont commencé lorsque mon PC est tombé en panne, j'ai d'abord pensé a l'alimentation, du coup test avec une autre et malheureusement le problème ne venait pas de la.
Du coup procédure de retour au SAV le 15/07/2013. Après un appel avec la hotline technique, personnel au bout du fil complètement endormi, j'avais l'impression de devoir lui dire quoi faire... dommage quand on appelle une hotline aussi cher, il fini par me dire de faire des demandes de retour et de tout envoyé dans le même colis. à réception de mes retour, je reçois donc un mail par produit pour me dire que ceux-ci sont enfin arrivés au SAV.
Le 19/07, soit le lendemain de la réception de ma commande,première mauvaise surprise, je vois sur le suivi des retours que le retour n°1641258 concernant mon processeur à la mention : "produit retourné en l'état le 19/07/2013" effectivement quelques jours après je reçois le colis. Je le réserve en attendant le reste du SAV.
Je reçois donc un peu plus tard la carte mère qui a été échangée (réexpédié le 21/08).
Dans le suivi des retours il est marqué que la mémoire vive a été réexpédié elle aussi le 21/08 aussi, lors de la réception du colis, mauvaise surprise encore, elle n'est pas la, après de multiples coup de téléphone elle est enfin arrivée quelques jours plus tard. Etant en vacances a ce moment je ne remontent pas tout de suite le matériel. A mon retour je récupère donc mes colis, assemble le tout et la mauvaise surprise, redémarrage en boucle du PC, je décide donc de tester la mémoire et l'alimentation(encore une fois) et pas de soucis avec eux donc retour une nouvelle fois au SAV en payant ENCORE la hotline pour parler ENCORE a ce type endormi qu'on a l'impression de déranger. Au passage étant donné que le problème venait de produits qui sortaient de SAV, je me suis permis de demander des bons de retours gratuits, ceux-ci ont été refusés.
Actuellement je viens de recevoir pour la deuxième fois ma carte mère, toujours en attente du processeur et a chaque appel au service client on me dit qu'il est en test pour réparation. Connaissant un peu l'informatique, on ne me la fera pas en me disant qu'un processeur se répare, si c'est mort c'est mort, ça se change et puis c'est tout. Bref mon PC est entre vos mains depuis plus de 3 mois, bientôt 4 et l'angoisse de devoir refaire encore un SAV par la suite parce que les produits n'ont pas été retestés ensemble avant envoi m'inquiète.
Serait-il possible d'avoir des informations claires sur ce dossier?
J'ai passé énormément de commande chez vous jusqu'ici et je vous avoue que je vais me poser beaucoup de questions avant de le refaire vu la "qualité" si on peut utiliser ce mot de votre SAV.
Merci d'avance.