FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE AVEC MANO MANO

krokmou2525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:52

ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar krokmou2525 » 17 févr. 2019, 18:13

PROBLÈME SUR UNE COMMANDE DÉFECTUEUSE

EVIER LIVRE CASSE ET MANO MANO REFUSE DE ME REMBOURSER

JE LES AI CONTACTES PAR MAILS ET PAR TEL DE NOMBREUSES FOIS ET ILS ME DISENT QUE JE VAIS ÊTRE REMBOURSÉE ET CELA FAIT 15 JOURS QUE J ATTENDS LE REMBOURSEMENT DES 298 €

commande M190108039652

CE SITE EST A FUIR !

pierreheno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:22

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar pierreheno » 18 févr. 2019, 00:01

bonjour,
C'est étonnant.
Moi j'ai toujours eu de bons rapports avec le sav de ce site.
Une cabine de douche était livrée avec un morceau abîmé et des pièces manquantes.
Tout a été relivré à ma demande.
Moi je suis content de ManoMano...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar ManoManoFR » 18 févr. 2019, 11:39

PROBLÈME SUR UNE COMMANDE DÉFECTUEUSE

EVIER LIVRE CASSE ET MANO MANO REFUSE DE ME REMBOURSER

JE LES AI CONTACTES PAR MAILS ET PAR TEL DE NOMBREUSES FOIS ET ILS ME DISENT QUE JE VAIS ÊTRE REMBOURSÉE ET CELA FAIT 15 JOURS QUE J ATTENDS LE REMBOURSEMENT DES 298 €

commande M190108039652

CE SITE EST A FUIR !
Bonjour Krokmou2525,

Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre remboursement ne soit encore effectif bien qu'il ait été déclenché le 08/02.

Un agent de ManoMano va vous recontacter d'ici la fin de journée pour éclaircir cette situation. De même, ce dernier va émettre une alerte en direction du service financier afin de bien vérifier que la somme vous parvienne.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar ManoManoFR » 18 févr. 2019, 11:40

bonjour,
C'est étonnant.
Moi j'ai toujours eu de bons rapports avec le sav de ce site.
Une cabine de douche était livrée avec un morceau abîmé et des pièces manquantes.
Tout a été relivré à ma demande.
Moi je suis content de ManoMano...
Bonjour Monsieur HENO,

Nous vous remercions pour votre aimable message, nous resterons à votre entière disposition si vous rencontrez des difficultés à l'avenir,

Très belle journée,

Thierry6621
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 08:06

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar Thierry6621 » 02 sept. 2019, 08:20

LIVRAISON CHEZ MANO A MANO ARNAQUE sur les frais facturé

Je vous conseille de fuire tout achat de petit article si vous ne voulez pas vous retrouver avec des frais de livraison astronomique.
seul les gros articles ont une livraison gratuite
En effet lors d'une commande sur se site pour comme moi 4 articles vous vous retrouvez avec 4 frais de livraison séparé dont certain completement delirant.
Exemple : 1 litre de produit nettoyant a 6.51 euros livraison facturé 25 euros
1 petite boite de collier serflex a 3.19 livraison facturé 7.20 euros

resultat une commande de 4 articles pour une valeur de 48.05 avec 4 frais de livraisons séparé d'un montant de 48.64.plus chere de livraison que mes articles eux meme.
vous trouverais moins chere ailleurs sans aucun soucis.

Il parait que l'on apprend a ses depends l'apprentissage et donc retenu.

catflo13400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2019, 20:21

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar catflo13400 » 18 sept. 2019, 20:36

ah bon vous en êtes content ou vous bossez pour eux ?

c'est de la pure arnaque commande reçue en partie que je me suis empressé de leur renvoyer et puis plus de nouvelles notamment pour me rembourser et étonnamment nous sommes relativement nombreux à nous être clairement fait arnaquer.ils sont injoignables,mail,chat,téléphone c'est impossible d'avoir quelqu'un pour régler la situation toujours des réponses automatiques !!!

c'est du vol organisé !!!
il faut que ça cesse ...

catflo13400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2019, 20:21

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar catflo13400 » 18 sept. 2019, 20:40

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO
Messagepar ManoManoFR » 18 févr. 2019, 11:40

bonjour,
C'est étonnant.
Moi j'ai toujours eu de bons rapports avec le sav de ce site.
Une cabine de douche était livrée avec un morceau abîmé et des pièces manquantes.
Tout a été relivré à ma demande.
Moi je suis content de ManoMano...
Bonjour Monsieur HENO,

Nous vous remercions pour votre aimable message, nous resterons à votre entière disposition si vous rencontrez des difficultés à l'avenir,

Très belle journée,



a gerber ils sont injoignables mais ont le temps de surfer sur ce site pour faire des réponses mieleuses.(clairement entre eux)

faites preuve d’honnêteté en diffusant une vraie adresse mail ou l'on peut vous contacter !!!

shadowtina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2019, 12:08

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar shadowtina » 16 nov. 2019, 12:17

J =e viens de me faire voler mon colis par le transporteur dpd de mano mano , 3 jours d attente et de report de livraison, le 4 eme jour usage de faux ,fausse signature avec indiqué "colis livré" ,ce qui est faux ,sinon je passerai pas ma matinée a me plaindre, c'était mon 1 er achat avec eux mitigueur hansgrohe a - 50%.
j'ai bien sur contacte DPD de saint felix en Haute Savoie, là ou était mon colis, réponses par 4 differentes conseillére téléphonique à l'accents asiatique, QUI EN ON RIEN A FOUTRE ,qui ne transmettre pas les message ,ni même les menaces.
a ce jour pas encore de réponse de mano mano ,une plainte pour vol et usage de faux deposé

Je recherche aujurd'hui un groupe de personne qui ont subit le même problème par les même sociéte pour faire justice et les dénoncer au public( et se faire rembourser bien entendu),media etc..

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar ManoManoFR » 19 nov. 2019, 10:32

Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous serait-il possible de me fournir le numéro de commande associé à cette dernière (il doit débuter par "M18..." ou "M19...") par message privé? Je m'occuperai alors personnellement de votre dossier.


Je vous invite sinon à nous contacter par l'un des biais proposés ci-dessous afin que l'un de nos conseillers prenne personnellement en charge votre dossier: https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano

VIRMAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2020, 13:41

Re: ARNAQUE AVEC MANO MANO

Messagepar VIRMAUX » 05 mai 2020, 15:04

Bonjour,

Je vous fait part de mes déboires avec GLS mais surtout MANOMANO.FR aux abonnés absents...
Commande d'une tronçonneuse sur le site le 5/05/2020, expédition dans la foulée puis "malheureusement" expédition faite par GLS... et le N°suivi commence à devenir désespérément immobile dans sa progression. Le suivi reste bloqué sur transit en cours, GLS totalement injoignable, plus de 5 appels restés vain... 2 contacts par mail sur le site MANOMANO et aucune réponse... Les conséquences du covid19 n'explique pas cette absence de communication.

J'ai trouvé à priori les coordonnées tel: du vendeur MP INCENDIE à VORAY SUR L'OGNON (70190) qui reste totalement injoignable tel portable + mail.
Arnaque ou mauvaise volonté ? Vraiment l'impression d'être le dindon de l'histoire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon soucis ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus