FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANOMANO ne protège pas ses clients contre les arnaqueurs

Gwennaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2022, 09:43

MANOMANO ne protège pas ses clients contre les arnaqueurs

Messagepar Gwennaëlle » 24 août 2023, 19:47

MANOMANO a mis en ventre ce produit : https://www.manomano.fr/catalogue/p/mini-tour-ametaux-mini-petite-machine-outil-combinee-scie-multifonction-six-en-un-fraiseuse-perceuse-meuleuse-version-aluminium-plastique-petite-norme-europeenne---ghost-65797131

Pour un prix ~ 212€ ; Comme si c'est un produit de qualité !!!

Or, il s'agit d'un produit pour enfant de très mauvaise qualité. Totalement inexploitable. Un jouet mal fabriqué.

Ça fait très mal de payer une telle somme et de recevoir un jouet qui ne vaut pas 25€ et qui ne sert à rien.

Même après 2 jours de travail, impossible de le monter. Tout se casse la gueule et parte en miette.

Pourquoi MANOMANO ne contrôle pas ses fournisseurs complaisants ?!

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 595
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: MANOMANO ne protège pas ses clients contre les arnaqueurs

Messagepar noss8 » 24 août 2023, 21:09

Pourtant c'est bien noté:
Mini tour ametaux, mini petite machine-outil combinee, scie multifonction six en un, fraiseuse, perceuse, meuleuse, version aluminium-plastique, petite norme europeenne - GHOST
les dimensions sont indiquées:
290 mm/16 mm/150 mm.
3 kg pour un tour a métaux multifonction :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gwennaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2022, 09:43

Re: MANOMANO ne protège pas ses clients contre les arnaqueurs

Messagepar Gwennaëlle » 25 août 2023, 14:20

Justement ! C'est comme ça qu'on se fait arnaquer.

Le problème est que fait la Direction Marketing de ManoMano pour protéger des clients qui lui ont fait confiance ?! Pourquoi ManoMano collabore aux arnaques des fournisseurs malhonnêtes ?

Normalemet, ce fournisseur doit être déjà dégagé du site de ManoMano.

En ce qui me concerne, je vient d'annuler mon achat de 619€ d'un poste de soudure TIG Welback (et ~ 400€ de fournitures pour gaz, etc.) de chez ManoMano, au profit du site Expando.

À bon entendeur !

Régina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2021, 13:50

Re: MANOMANO ne protège pas ses clients contre les arnaqueurs

Messagepar Régina » 28 août 2023, 08:25

Achat d'une douchette (38€) pour baignoire et fuite au côté raccord au robinet, donc inutilisable...Un mois d'échanges mail où on doute de ma capacité à installer ce petit accessoire. Envoi photo non suffisant, il faut une vidéo (ce qui fut fait). Eh bien, il fallait encore une autre vidéo !! J'en était à trois installations et ré emballages de l'objet .... Un mois sans douchette pour, entre autre, me laver les cheveux, j'achète un flexible au super marché à 4,49€ qui fonctionne parfaitement, lui 😢
Un mois de "Je suis désolée, Je suis navrée, veuillez m'excuser, s'il vous plait, très bonne journée" mais aucun bon de retour. "C'est pas moi c'est le vendeur". Bref, la garantie est pratiquement impossible à obtenir. Tout est fait pour vous décourager.
A FUIR !!! compte supprimé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus