FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Pascontente2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 16:59

Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar Pascontente2018 » 11 avr. 2018, 17:06

Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé. Bouygues est incapable de bloquer cette facturation par contre Bouygues peut bien voir que je ne me suis pas inscrit à cette chaîne. C'est à moi de me débrouiller pour annuler cette facturation (sans remboursement des mois précédents bien sur). Une responsable qui ne me rappelle jamais pour trouver une solution. Faites bien attention à votre facture - chaque mois peut cacher une nouvelle surprise !!!

chloevu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 15:37

Re: Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar chloevu » 27 juil. 2018, 16:20

Bonjour,

J'ai eu le même souci que nous pour les chaînes de télé quelques mois après la souscription à la box. En fait quand vous avez souscrit à la box, ils vous ont proposé l'essai des chaines payantes pour 2 premiers mois, mais après c'est à vous de les appeler pour les résilier sinon ils continuent à vous facturer.
Pour mon cas, je n'ai pas pu réclamer la somme payée pour ces chaines là...

Bon courage,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Voilabob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2018, 14:36

Re: Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar Voilabob » 05 oct. 2018, 14:51

A la suite de ma souscription à une box Bouygues je me retrouve avec un abonnement à Canal + avec engagement 12 mois !!! N'ayant jamais souscrit cet abonnement Canal et étant prélevé par Canal qui a TOUTES mes données personnelles dont IBAN qui n'ont pu être communiquées que par Bouygues ! J'ai fait rejeter les prélèvements, Canal n'a pu évidemment fournir le mandat de prélèvement. Dans ses conditions Bouygues s'autorise à transmettre les données personnelles à qui il veut et sans informer le client, c'est AHURISSANT il faut le lire pour le croire ! Affaire en cours soumise à CNIL et DGCCRF 92.Ce sont de grandes entreprises qui se comportent comme des [Message Modéré], pire que des hackers russes !

mina9000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2019, 16:09

Re: Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar mina9000 » 14 févr. 2019, 16:16

Comment faire pour que la comptabilisation de la consommation de DATA soit plus réaliste sur ce forfait Série limitée B&YOU 20Go ?

Donrico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2019, 12:47

Re: Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar Donrico » 16 avr. 2019, 14:34

Bonjour,

J'ai eu le même souci que nous pour les chaînes de télé quelques mois après la souscription à la box. En fait quand vous avez souscrit à la box, ils vous ont proposé l'essai des chaines payantes pour 2 premiers mois, mais après c'est à vous de les appeler pour les résilier sinon ils continuent à vous facturer.
Pour mon cas, je n'ai pas pu réclamer la somme payée pour ces chaines là...

Bon courage,
Pareil,
J'ai été dupée et ai tenu à le faire savoir.
Bouygues ARNAQUE ? …Attention vérifiez vos factures !
Client Bouygues depuis + de 20 ans je reçois une facture majorée (de 66€) pour 22O sms x 0,30 (N° inconnu à l’international) en quelques secondes … étonnant non ?
Surplus de factures injustifiées, remboursement refusé …
Encore beaucoup de des progrès à faire dans qualité du suivi client.
Je vais probablement passer chez free, très aimables eux ...

Flo17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2020, 09:17

Re: Facturé par Bouygues depuis des mois pour une chaîne télé que je n'ai jamais demandé.

Messagepar Flo17 » 09 mars 2020, 09:38

A la suite de ma souscription à une box Bouygues je me retrouve avec un abonnement à Canal + avec engagement 12 mois !!! N'ayant jamais souscrit cet abonnement Canal et étant prélevé par Canal qui a TOUTES mes données personnelles dont IBAN qui n'ont pu être communiquées que par Bouygues ! J'ai fait rejeter les prélèvements, Canal n'a pu évidemment fournir le mandat de prélèvement. Dans ses conditions Bouygues s'autorise à transmettre les données personnelles à qui il veut et sans informer le client, c'est AHURISSANT il faut le lire pour le croire ! Affaire en cours soumise à CNIL et DGCCRF 92.Ce sont de grandes entreprises qui se comportent comme des [Message Modéré], pire que des hackers russes !
Bonjour, j 'ai le même type de problème avec SFR. Des conseillers boutiques SFR ont prolongé le contrat box SFR d'1 an et souscrit à Canal + 2 ans sans nous avoir prévenu, et bien sûr sans contrat signé. Je commence les démarches d'envoi d courrier avec AR. Où en est votre cas avec la CNIL et la DGCCRF? Est il utile de se lancer là dedans ou y a t il d autres solutions? NB: les oppositions aux prélevements cana PLus (non autorisés) ont été faits.Merci par avance de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus