FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Bouygues factures et service clients

Nadiad84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2023, 14:48

Arnaque Bouygues factures et service clients

Messagepar Nadiad84 » 16 janv. 2023, 15:22

Bonjour, je suis DESESPEREE

depuis que je suis chez bouygues jai eu que des problemes…
En mars j’ai souscrit a une offre a 16,99e pour 12 mois
Ayant eu des problemes de raccordement on m’a ecrasé le dossier 2/3 fois facilement.
Du coup, on m’a écrasé l’offre commerciale avec la promotion!
bon… problème de raccordement on est venu. Hez loi 3/4fois. Bon

Tout allait bien, jusqu’a octobre.
J’ai appelé pour la box de mes parents pour negocier LEUR box a eux.

Je decouvre il y a 2 semaines que mon abonnement souscrit en mars 2022, est passé de 16,99 a 27,99 soit plus 11euros par mois !!

J’ai appellé il y a 2 semaines, j’ai galeré avec la personne qui devait me rappeler une semaine apres.
visiblement cetait ma faute d’avoir accepté l’offre en hausse en octobre alors que j’ai expliqué que j’ai appellé pour l’adresse de mes parents (pour negocier leur offre) !! Axelle, a été tres fermé dans son discours et n’a absolument pas cherché a savoir.

Bon, j’ai eu mercredi dernier Paula du call center de Porto qui a re etudié et a vu le disfonctionnement
que je n’avais pas un an d’ancienneté client qu il etait pas possible que je veuille souscrire a la meme offre pour plus cher !
du coup elle a fait une demande de régularisation pour me remettre l’offre a 16,99 et me faire un avoir
Seulement avec la manipulâtion de octobre, on m’a re engagé jusqu’a octobre 2023 a mon insus !!!!

A cause de tous ces disfonctionnement un superviseur devait m’appeller samedi 14/01 vers 16h mais RIEN DU TOUT.

J’appelle ce jour pour pour demander qu’un superviseur m’appelle j’explique le souci, Karine en ligne me dit que cest de ma faute que j’avais qu’a me manifester avant. Que jai attendu des mois que j’aurai pu contacter le service clients a reception du sms d’echange. Mais j’ai expliqué que je pensais que cetait pr mes parents ! Qu il y a une erreur et que jai vu que la mes soucis de prelevements !
du coup Karine fermee refuse de me faire acceder a un manager et me dit cest comme ca. Moi dans mon désespoir je m’enerve et la j’ai craqué j’ai crié je me suis emportée. Mon attitude n’est pas justifiée mais jen ai marre de se discours fermer hors contexte et analyse de la situation !
je suis victime des disfonctionnement de Bouygues et du manque de formation des collaborateurs Cest trop.

du coup la dame me dit que cest comme ca. J’ai expliqué que cest des pratiques commerciales illegales et que j’en ai marre j’ai encore craqué et pleurer au telephone …
depuis que je suis chez bouygues j’ai que des problemes !!!!

comment faire pour etre entendu !!
j’ai demandé a ma banque de bloquer les prelevements en attendant qu’un superviseur me contact et me retablisse mon offre commerciaLe et, qu’il retire ce ré engagement subit alors que ma date d’anniversaire de contrat serait en mai 2023 ou mai 2023 (suite a la sortie de la 1ere facture en mai 2022).

Aussi, fuyez ! Personne ne prend au serieux cest horrible !

D’ailleurs a cause du service client incompetent ou presque car il y a certainement de bonne personne, j’ai raté mon offre de remboursement de 100e qui est toujours en etude par le service en question ! (Ils m’ont communiqué un mauvais mail ou envoyer les documents)

J’ai été patiente mais la fuyez !

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Arnaque Bouygues factures et service clients

Messagepar François38 » 29 janv. 2023, 13:56

Sans préjuger de la compétence ou de l'incompétence de leur service clientèle, si vous vous expliquez avec eux de manière aussi confuse et obscure que vous le faites ici, il est assez logique que les problèmes ne trouvent pas de solution.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus