Pareil,Bonjour,
J'ai eu le même souci que nous pour les chaînes de télé quelques mois après la souscription à la box. En fait quand vous avez souscrit à la box, ils vous ont proposé l'essai des chaines payantes pour 2 premiers mois, mais après c'est à vous de les appeler pour les résilier sinon ils continuent à vous facturer.
Pour mon cas, je n'ai pas pu réclamer la somme payée pour ces chaines là...
Bon courage,
Bonjour, j 'ai le même type de problème avec SFR. Des conseillers boutiques SFR ont prolongé le contrat box SFR d'1 an et souscrit à Canal + 2 ans sans nous avoir prévenu, et bien sûr sans contrat signé. Je commence les démarches d'envoi d courrier avec AR. Où en est votre cas avec la CNIL et la DGCCRF? Est il utile de se lancer là dedans ou y a t il d autres solutions? NB: les oppositions aux prélevements cana PLus (non autorisés) ont été faits.Merci par avance de votre aide.A la suite de ma souscription à une box Bouygues je me retrouve avec un abonnement à Canal + avec engagement 12 mois !!! N'ayant jamais souscrit cet abonnement Canal et étant prélevé par Canal qui a TOUTES mes données personnelles dont IBAN qui n'ont pu être communiquées que par Bouygues ! J'ai fait rejeter les prélèvements, Canal n'a pu évidemment fournir le mandat de prélèvement. Dans ses conditions Bouygues s'autorise à transmettre les données personnelles à qui il veut et sans informer le client, c'est AHURISSANT il faut le lire pour le croire ! Affaire en cours soumise à CNIL et DGCCRF 92.Ce sont de grandes entreprises qui se comportent comme des [Message Modéré], pire que des hackers russes !
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