FUYEZ !!!!!!!
Bonjour ! j'ai réservé sur le site de Booking.com un appartement en bord de mer dans une Résidence VACANCEOLES. Lorsque vous êtes sur Booking il y a beaucoup de choses à lire, partout!! des polices différentes en gras ou pas, des mots en surbrillance ou des phrases soulignées, en rouge, en bleu, bref on se dit qu'on a intérêt à tout lire...tant que vous n'avez pas cliqué sur le bouton "réservation" ça clignote dans tous les sens...et vous avez des messages genre "d'autre regardent la même location"
"attention ne laissez pas passer votre chance" bref! c'est la fête foraine !!!
Et tant que vous n'avez pas cliqué sur réservez? finalement les informations sont données de manière plutôt aléatoire.
On ne vous parle pas de parking payant devant la location 7€ jour ? ni de l'internet à 5€ pour 24h, puis VOUS AVEZ EN CLIQUANT SUR UN BOUTON la possibilité de choisir quand le paiement: "immédiatement ou sur place" le jour de votre arrivée" et je choisi sur place. Vous donnez vos coordonnées de cartes bancaires pour assurer la réservation, c'est écrit.
Bref! j'appuie sur validation: et je reçois de Booking.com la confirmation de ma réservation, que je lis. Donc parking et internet payants, puis la possibilité du paiement à régler sur place devient, écrit en tout petit, je cite: "Vous devrez payer l'établissement avant votre arrivée. Votre hôte vous contactera après votre réservation pour organiser tout cela"
Je cite toujours: "Un prépaiement correspondant au montant total de la réservation pourra vous être débité à tout moment.
Je commence à douter mais c'est fait et l'idée de passer quelques de vacances avec mes petits enfants me réjouit.
Quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir que mon compte à été débité le lendemain du montant total de la somme sans avertissement aucun !! 1298€
Je suis scandalisée !!
Je téléphone immédiatement à VACANCEOLES afin de savoir ce qui se passe. "c'est pas eux, ils savent pour Booking, beaucoup de clients se plaignent et on a qu'à réserver sur leur site" , là, je suis sidérée !! je lui fais remarquer que Booking.com est un prestataire et que par conséquent VACANCEOLES est responsable, aussi, me trompe-je ??? je parle de 1298€.
Pour parking à 50€ la semaine, pas sûr d'avoir de la place car à ce prix là on ne peut réserver ??
J'ai donc annulé ma réservation !! si je ne suis pas remboursée dans les trois jours, bien sûr je porte plainte, documents en main.