FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com et Girard agediss FUYEZ!!!

Jonathan1999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2019, 10:01

Showroomprive.com et Girard agediss FUYEZ!!!

Messagepar Jonathan1999 » 08 févr. 2019, 10:18

J ai passé commande -MA JOLIE CHAMBRE D ENFANT- n 158570362 le 23 décembre 2018.

La livraison était prévu pour le 25 janvier 2019 mais showroom privé.com à décidé de modifier la livraison sans m'avertir pour le 28 janvier.
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma commande. J ai joint Girard zgediss à plusieurs reprises. La commande comporte 7 colis mais 1 colis serait dans l'entrepôt de livraison et 6 sur la plateforme national à Girard zgediss 41 à mer.

Depuis 1 semaine, j'appelle tous les jours Girard agediss mais rien ne bouge. J'ai essayé de joindre showroomprive et de joindre un responsable mais rien. Personne me rappelle.

Ma commande m'a coûté 650 euros, c est une chambre complète pour mon fils. Il doit dormir sur le matelas sur le sol car je n ai pas le lit...

J avais déjà passé une commande en juillet 2018 pour lit adulte. Je ne l'ai jamais reçu car les colis étaient perdu par Girard agediss et showroomprive.com. Je n'étais battu pour le remboursement avec showroomprive.com. malgré cette expérience, j ai décidé bêtement de refaire confiance mais c'est la dernière fois.

J'ai donc décidé d'envoyer une mise en demeure à showroomprive.com car la situation n'est pas acceptable. Je perd du temps de l'argent avec les coups de téléphones et mon enfant doit dormir par terre en attendant....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com et Girard agediss FUYEZ!!!

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 12:41

Bonjour Jonathan1999,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Après vérification, un rendez-vous est fixé avec le transporteur.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus