FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Nanou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2019, 18:01

VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar Nanou67 » 01 janv. 2019, 18:31

Bonjour à tous,
j'ai commandé en date du 12 décembre un voyage à Londres avec visite des studios Harry Potter pour ma fille et mon gendre à 800 euros pour 2 jours.
Aujourd'hui 01 janvier je reçois un mail stipulant que la visite est annulée mais que mon voyage reste d'actualité. J'appelle immédiatement et on me répond qu'ils ne peuvent rien faire : pas d'annulation, pas de modification .... J'ai acheté le package pour la visite des studios et non pas pour visiter Londres et on me répond de rajouter 300 euros pour une modification de date (j'ai cherché moi-même les dates dispos sur le site des studios HP). C'était un cadeau de Noël et je ne peux malheureusement pas rajouter 300 euros notre budget ne nous le permet pas.
Je n'en resterai pas là car je trouve que ce n'est pas autre chose que du VOL MANIFESTE.

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar voyageprive » 11 janv. 2019, 10:04

Bonjour,

Je suis désolée de la situation et comprends votre désarroi.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR) afin que je puisse me renseigner auprès de mes collèges sur une possible solution, adaptée à vos besoins ?

Bien à vous,
Alexia de Voyage Privé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnneLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 16:27

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar AnneLL » 11 févr. 2019, 16:39

Bonjour
Nous avons effectué un voyage de 10 jours avec Voyage Privé. Sans problème.
Une fois arrivés (en Egypte) nous étions 14 débarquant du meme vol et regroupés par l'agence locale. Le tiers avaient acheté le meme voyage que nous, les autres avaient payé plus cher auprès de Leclerc, moins cher par Carrefour, et encore une autre source.
Tout revenait au même, et la prestation fut correcte par rapport à l'annonce.
Je tenais à le signaler, car souvent, les gens sans histoires n'écrivent pas sur les forums.

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar voyageprive » 14 févr. 2019, 09:55

Bonjour AnneLL,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour en Egypte se soit bien passé !
Très belle journée à vous,
Alexia de Voyage Privé

ma-d
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2019, 14:57

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar ma-d » 22 févr. 2019, 14:58

J'ai commandé pour la première fois sur ce site. La prestation n'était pas à la hauteur du standing proposé. J'ai choisi en plus cet hôtel car il proposait un duo massage. J'ai commandé le 5 février. Voyage privée a envoyé les informations à l'hôtel le 13 février. L'hôtel m'a donc informé qu'il y avait plus de place pour le massage et qu'il allait demander à Voyage privé de me rembourser. Un mail a été envoyé le 15 février de l'hôtel. A ce jour, voyage privé refuse de me rembourser avant minimum un mois. J'espère que cette expérience servira pour les prochains. Je déconseille ce site.

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar voyageprive » 26 févr. 2019, 10:34

Bonjour ma-d,

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant nos prestations et services. Afin que je puisse comprendre plus en détails ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de réservation s'il vous plait ? (commençant par 10 et se terminant par VPFR)

Bien à vous,
Alexia de Voyage Privé

pauline_d
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 10:48

Re: VOYAGE PRIVE GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar pauline_d » 19 mars 2019, 10:52

Je confirme l'arnaque et le fait qu'il faille engager des poursuites contre ce site.

!! A NE PLUS JAMAIS REFAIRE, [message modéré], TENTATIVE D'ARNAQUE, SOUS-DELEGATIONS MULTIPLES ET ZERO SUIVI !!
Je suis partie en couple aux îles canaries avec Voyage privé en septembre 2018. Premier problème: après avoir payé pour un transport privé; on se retrouve perdus à l'aéroport, sans personne. Après 30' de recherche, on nous redirige vers un bus commun, qui attend l'arrivée de multiples avions. Après plusieurs appels, le conseiller de voyage privé (appel largement surtaxé) me dit qu'il ne peut rien faire. Résultat: 3h30 pour rejoindre notre hôtel, on rate le premier souper qui était inclus.
Après le check-in, je dis à la réceptionniste qu'il doit y avoir une erreur: nous devions bénéficier d'un surclassement, comme écrit noir sur blanc dans l'offre ("surclassement en chambre deluxe") alors qu'on nous attribue une chambre "standard". La réceptionniste me répond que leurs chambres standards sont en fait appelées "deluxe", et qu'hormis ça et les suites, il n'ont pas d'autres chambres. J'appelle à nouveau voyage privé qui dit ne pas comprendre, que l'erreur doit venir de "leur prestataire" et qu'ils s'occuperont de me dédommager à mon retour.
Je leur demande de s'assurer que notre retour se fera bien en transport privé et de me recontacter. Résultat: NIENTE. J'ai du gérer ça avec l'hôtel qui m'a donné le contact du prestataire qui m'a pratiquement insultée et harcelée ensuite pour me demander de confirmer que nous monterions bien dans le bus commun. Re-appels à voyage privé le matin même du départ, on me promet de gérer ça en priorité et de me redire ASAP: NIENTE. Nous sommes retournés à l'aéroport en bus, sans nouvelles.

J'ai ensuite du attendre jusqu'en mars - SOIT 6 MOIS !!! - après avoir harcelé voyage privé d'e-mail pour une proposition de dédommagement... qui n'était rien d'autre qu'une immense plaisanterie. On me propose 15€, en signant une feuille qui précise qu'en échange de cette misérable somme, je m'engage à ne pas parler de mon expérience sous peine de poursuites. OR, en plus du peu proposé, la proposition était à signer sous les 15 jours, sous peine de ne pas toucher le pauvre montant... et était datée de novembre 2018. Si j'avais signé, je n'aurais donc rien pu dire, mais je n'aurais même pas touché les 15€.

EN BREF... VOYAGE PRIVE EST UN GROUPE [message modéré]
Je continuerai à le dire sur tous les réseaux, forums, etc. pour que plus personne ne perde autant de temps et d'énergie comme j'ai pu le faire. Tout ce que je peux dire aux gens dans la même situation que moi: prenez les aides juridiques & les associations d'aide aux consommateurs comme j'ai pu le faire. Ne les laissez pas s'en sortir comme ça...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus