j'ai acheté un voyage sur le site web (https://www.pierreetvacances.com) de Pierre et Vacances en l’occurrence un séjour à la résidence de Sainte-Luce en Martinique (https://www.pierreetvacances.com/fr-fr/fp_LUL_location-village-sainte-luce).
Comme j'ai voulu acheté le vol et le transfert en même temps j'ai choisi l'option avec vol.
Premier sujet d'interrogation de ma part, apparaît un nouvel acteur à savoir boomerang (https://pierreetvacances.boomerang-voyages.com/q/a8992f29-cb5a-4312-97b4-2fccd7bc1e0f) sans qu'il y ait une information indiquant qu'on ne traite plus avec Pierre et Vacances mais avec le tour-opérateur Boomerang Voyages. Pour ma part je ne suis aperçu du changement qu'après avoir payé le séjour...
Second sujet d'interrogation : le prix du séjour change à la hausse entre le prix du séjour seul (https://www.pierreetvacances.com/fr-fr/fp_LUL_location-village-sainte-luce) et le prix du séjour auquel on ajoute les frais de transport (https://pierreetvacances.boomerang-voyages.com/q/072cf0f3-d620-4942-87a4-105a455b77ad)
troisième sujet et objet principal de ce mail : après avoir coché la case transfert hôtel/aéroport collectif le calculateur de devis réinitialise le devis mais reste au même montant. j'ai donc pensé en toute bonne foi que le transfert était compris.
Quelques jours après j'en ai demandé confirmation auprès de l'agence Promoséjours mais par deux fois on m'a signifié que ce n'était pas le cas. J'ai donc organisé mon propre transfert pour un montant de 102 euros. Puis j'ai saisi l'agence qui a encaissé le montant du voyage pour remboursement des 102 euros. Mais pour le service qualité et consommateur de cette agence tout était normal et même l'information d'une saisie de la DDPP75 ne les a pas amené à avoir une meilleure écoute...