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Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Bompard
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Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 28 janv. 2019, 17:32

Bonjour,

Depuis trois mois j'attends le remboursement de mes deux commandes retournées pour une somme totale de 100 euros. D'après le Service Client de Showroomprivé les remboursements ont été effectués quelques jours après le retour des articles, sauf que je ne les ai jamais reçus sur mon compte bancaire. Pour effectuer les recherches approfondies, le Service Client m'exige cette fameuse attestation de non-remboursement délivrée par ma banque – un document qui, d'après mon conseiller bancaire, n'existe pas. En même temps, ils refusent d'accepter le relevé de compte.

Plusieurs courriels, plusieurs appels au Service client – tout en vain ! Ce service est complètement inutile et de fait inexistante car incapable de vous aider. Je n'ai pas besoin qu'ils soient « navrés », je veux qu'ils me remboursent ! Je ne sais plus quoi faire…

Vu mon expérience je fortement déconseille ce magasin aux autres internautes car non fiable !!!

dumartinc
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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar dumartinc » 29 janv. 2019, 18:36

Je confirme ! Un e-mail m’informe du remboursement sur paypal de ma commande que j’ai renvoyée à mes frais mais évidemment rien depuis 5 jours après 1 message de relance de ma part où ils confirment le remboursement car l’email a été envoyé....j’insiste car aucun montant n’a été crédité sur mon compte et là on me demande un RIB pour me rembourser sous .....10 jours. Comptent-ils me balader pendant plusieurs jours ? C’est vraiment pas sérieux ! Commande 160457447.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2019, 10:11

Bonjour Bompard,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre vos numéros de commandes afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

Bompard
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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 30 janv. 2019, 10:46

Bonjour Diana,

Voici les numéros de mes commandes : 148816136 et 147942321.

EmmaFC6
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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar EmmaFC6 » 08 févr. 2019, 14:01

Je suis scandalisée par le manque de sérieux d'une telle enseigne !!!

Cela fait 1 mois maintenant que j'attends le remboursement de ma commande qui s'élève à 101.99 (ce n'est pas rien)...

Après plusieurs appels au service clients, des relances mails, la lecture des CGV qui informe d'un délai de 5 jours pour le remboursement : je ne sais plus quoi faire !!!
Ils m'annoncent que mon dossier est "compliqué" mais aucunes raisons valables... c'est une honte.

Je demande de contacter le service financier mais personne ne peut me les passer... on me dit de patienter mais combien de temps ? 6mois, 1 an ?

Je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?

Marvin_s
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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Marvin_s » 11 févr. 2019, 07:34

Bonjour, je fais suite à ma commande design nordique numéro 147628519 en date du 23 septembre 2018. À la réception du colis j’ai pu voir une planche du meuble cassé, j’ai donc engagé les démarches pour son retour. J’ai renvoyé la preuve de récupération par le transporteur au service client Showroomprive ainsi que mon rib à trois reprises déjà. Cela fait donc plus de 3 mois que j’attend mon remboursement malgré l’envoie de plusieurs mail de relance et de nombreux appel. On me répond toujours ce sera fait, je m’occupe personnellement de votre dossier. Mais je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je trouve inadmissible que Showroomprive ne respecte pas leur condition général de vente qui indique un remboursement sous 14 jours ouvrés. Je pense qu’avec plus de 3 mois d’attente on est loin du compte. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.

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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 11 févr. 2019, 11:48

Bonjour Diana,

Ça fait presque deux semaines depuis que je vous ai communiqué les numéros de mes commandes. Je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part et je ne parle même pas de remboursement...

Vous vous moquez de vos clients sur ce forum aussi bien que par téléphone. Quelle honte, Showroomprivé !

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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 11 févr. 2019, 11:54

Je suis scandalisée par le manque de sérieux d'une telle enseigne !!!

Cela fait 1 mois maintenant que j'attends le remboursement de ma commande qui s'élève à 101.99 (ce n'est pas rien)...

Après plusieurs appels au service clients, des relances mails, la lecture des CGV qui informe d'un délai de 5 jours pour le remboursement : je ne sais plus quoi faire !!!
Ils m'annoncent que mon dossier est "compliqué" mais aucunes raisons valables... c'est une honte.

Je demande de contacter le service financier mais personne ne peut me les passer... on me dit de patienter mais combien de temps ? 6mois, 1 an ?

Je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?
J'ai une sorte d'adresse email de leur Service financier, mais ils m'ont répondu une seule fois et je n'ai pas impression qu'ils soient plus utiles que le Service cliente.

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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 11 févr. 2019, 11:59

Bonjour, je fais suite à ma commande design nordique numéro 147628519 en date du 23 septembre 2018. À la réception du colis j’ai pu voir une planche du meuble cassé, j’ai donc engagé les démarches pour son retour. J’ai renvoyé la preuve de récupération par le transporteur au service client Showroomprive ainsi que mon rib à trois reprises déjà. Cela fait donc plus de 3 mois que j’attend mon remboursement malgré l’envoie de plusieurs mail de relance et de nombreux appel. On me répond toujours ce sera fait, je m’occupe personnellement de votre dossier. Mais je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je trouve inadmissible que Showroomprive ne respecte pas leur condition général de vente qui indique un remboursement sous 14 jours ouvrés. Je pense qu’avec plus de 3 mois d’attente on est loin du compte. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.
Chaque fois ils me disaient aussi qu'ils s'occupent personnellement de mon problème. Sauf que s'était toujours un autre conseiller, je n'ai jamais réussi à avoir la même personne au téléphone. Leur responsable hiérarchique est bien évidemment occupé et impossible de l'avoir au téléphone.

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Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Bompard » 13 févr. 2019, 15:02

Bonjour Bompard,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre vos numéros de commandes afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana
Bonjour Diana,

Toujours pas de réponse...

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