FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande vente privéé

brise94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 18:02

commande vente privéé

Messagepar brise94 » 10 févr. 2019, 18:15

bonjour à tous,
depuis mon inscription à vente privée en 2005 je n'avais eu aucun problème jusqu'à ma commande du 6 février 2019 pour une vente de billets de rugby PRO D2 pour Bayonne/Carcassonne le vendredi 8 février à 20h. J'étais contente de profiter de cette offre avec des billets à 10 euros.
je passe donc ma commande à 10h12 je recois les codes de la SG afin de valider ma commande.
j'attends j'attends et 2 heures plus tard j'appelle le service client il n'y a pas de trace de ma commande le conseiller me dit que je peux repasser ma commande. je trouve bizarre mais comme une idiote je repasse une commande à 16h47 et miracle même chose ma commande n'existe pas.
Alors là je me mets en colère car on m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de débit car pas de commandes passées mais mon compte bancaire présente 2 débits de 21 euros pour vente privée.
de plus lors de mon envoi d'un mail le conseiller me dit qu'il n'y aura pas de remboursement car pas de commande passée. je les ai donc appelé cette fois la conseillère envoie un mail au service comptabilité mais je n'aurais pas de réponse avant mercredi voire jeudi. Alors mon sang n'a fait qu'un tour j'ai envoyé mon dossier à la SG pour faire une demande de réclamation et obtenir un remboursement car je ne crois pas à leur remboursement.
tout ce qu'ils étaient capable de me demander était mon adresse mail et qu'il fallait que je vide le cache de mon navigateur mais moi je pense qu'il s'agit d'un problème de leur nouveau site car je n'avais pas passé de commande depuis 2016. soit disant que le service informatique doit m'appeler la semaine prochaine.
en tout cas je n'ai vraiment plus envie de commander sur leur site et je ne vais pas leur faire de la pub.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus