FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'annulation de ma commande

Fadiboula
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 11:15

Refus d'annulation de ma commande

Messagepar Fadiboula » 29 nov. 2019, 11:26

J'ai commandé sur ce site le 27/11 pour un montant de 365.98€ et ce jour le 29/11 je veux annuler ma commande...mais là impossible! En effet, le site ne me permet pas d'annuler ma commande que j'ai effectué 48h avant. Je contacte donc le SAV à 2 reprises, l'employé me dit qu'il n'est pas possible d'annuler ma commande car le produit est sur la plateforme logistique. Sachant que je dois recevoir cette commande entre le 10 et le 17/12.L'employé de SAV me propose de ne pas réceptionner le produit pour que celui ci me soit remboursé de retour dans les entrepôts de Veepee et qu'un responsable me contactera d'ici quelques jours.
Franchement je trouve que c'est vraiment honteux de ne pas pouvoir annuler simplement une commande comme le dit la loi, nous avons le droit, nous consommateurs à l'annulation ou la rétractation....Je sais très bien que le "responsable " ne me contactera jamais. C'est quand même une grosse somme juste avant les fêtes et j'aimerai bien que ce marchand me rembourse...mais je ne sais plus comment faire??? Je suis dégoutée de ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus