FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée, malhonete lorsqu’ils se sont trompés Sur prix affiché a la commande

Valérie Fernandez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2019, 12:24

Vente privée, malhonete lorsqu’ils se sont trompés Sur prix affiché a la commande

Messagepar Valérie Fernandez » 11 juin 2019, 12:36

J’ai commandé il y a quelques semaines sur Vente Privée, sur la Vente « tout pour la maison », 24 brossettes Oral B, pour 33 euros.
Ce prix me semblait très interessant, car d’habitude les brossettes sont plus chères.
Je n’ai reçu que 6 brossettes au lieu des 24. Mon bon de commande mentionne bien 24 brossette, mon bon de livraison en mentionne bien 6.
Après l’avoir signalé immédiatement, Vente Privée évoque un stock insuffisant, et me rembourse 22 euros. Alors que je n’ai absolument pas demandé le remboursement, je veux juste etre livrée de ce que j’ai commandé.
Ils évoquent un stock insuffisant, alors qu’une vente identique est en cours, ... mais les 24 brossettes Oral B, ne sont pas à 33 euros, mais a 94 euros.
En fait ils se sont rendus compte de leur erreur lors de l’affichage des prix de la ventre « Tout pour la maison » et essaient de s’en sortir malhonnêtement en me remboursant seulement 22 euros. Dans n’importe quel magasin, une erreur d’étiquetage oblige les commerçant a respecter ce qu’il a écrit.
Malgrés mes messages et mes demandes, personne ne m’a rappelé.
Cliente fidèle depuis toujours, je constate qu’Il n’y a plus une seule commande qui ne rencontre pas de problème de livraison.
Comment les obliger, soit a livrer les brossettes manquantes, soit à rembourser 94 euros afin que je puisse commander sur la nouvelle vente l’équivalent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus