Bonjour,
Après avoir contacté Rueducommerce par téléphone une bonne quizaine de fois, et ne voyant toujours aucun changement malgré les "promesses" au téléphone, je décide aujourd'hui de poster mon litige sur ce forum.
Historique :
Le 25/08/2013, ma carte graphique ASUS GTX670-DC2-2GD5 - GeForce GTX 670 - 2048 Mo - PCI-Express, d'une valeur de 384.10€ TTC, décide de rendre l'âme
Ce même jour, le retour est accordé.
Le 28/08/2013, RDC indique avoir reçu le produit
Le 02/09/2013, RDC envoie un e-mail pour demander mon accord pour envoyer le produit au fournisseur
Du 02/09/2013 au 07/09/2013, une fois par jour, je renvoie mon accord en respectant scrupuleusement le format demandé
Le 09/09/2013, RDC prend en compte mon accord (pourquoi un délai de 1 semaine ???)
Le 08/10/2013, RDC envoi un e-mail pour indiquer que le produit vient seulement d'être envoyé à ASUS
J'ai appelé Rueducommerce une bonne quizaine de fois, dés la première semaine on m'a assuré que le produit était déjà envoyé à Asus, puis finalement non, puis finalement si ... enfin bref, on m'a fait tourner en bourrique à chaque fois !
Résultat des courses, dans 4 jours, le délai maximal de 8 semaines sera atteint et je n'ai toujous AUCUNE nouvelle; ce qui semble totalement inconcevable !
A savoir :
- la carte graphique a toujours été parfaitement ventilée : tour Cooler Master CM-690 II Advanced + CPU avec Noctua nh-u12p se2
- l'alimentation est de très haute qualité Cooler Master Silent Pro Gold - 800W
- en outre l'ensemble est protégé par un Onduleur
- la carte graphique n'a JAMAIS été overclokée, elle a toujours été utilisée telle qu'elle est vendue
Je ne comprend donc absolument pas pourquoi ce retour SAV est aussi compliqué; j'ai besoin de ce matériel entre autre pour mon travail (travail de graphisme, et modélisation 3D/4D), et je suis donc actuellement fortement pénalisé par l'attente du remboursement ou de son remplacement.
J'ai même été contraint d'acheter une carte graphique moyen gamme pour pouvoir continuer à travailler, en attendant cet interminable SAV.
En outre, l'envoi du matériel en SAV m'a couté 13.10€ (assurance R3), n'étant en rien responsable avec ce problème, il me semble légitime de demander à être remboursé.
Il s'agit de la commande n° 90487361.
Avant ce facheux épisode, j'ai toujours été très satisfait de Rueducommerce, tant au niveau du support technique, que de la rapidité d'expédition de mes commandes. J'espère sincèrement trouver de l'aide ici.
Merci par avance,
Cordialement,
Bertrand