FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce Inadmissible !!

Bodebode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 19:41

Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar Bodebode » 04 févr. 2017, 19:54

Commande faite le 27/11/2016 Reçu le 26/12/2016 ! Tous sa car un produit etais en rupture de Stock , aucun appel , mail ou autre pour me prévenir donc si je n'aurais pas appeler J'aurais eu encore le temps d'attendre . Sur une commande de 8 Articles pour un montant de 850€ environ , 2 article ne fonctionner pas . Le service de retour est horriblement long !!! Il Faut peut être arrête surtout quand tu paye la livraison ! Et la meilleur , une femme du service client qui me dit "Monsieur ceci est normal patatipatata....." . Aucun geste ou autres de leurs part . Je ne recommande pas du tout ce site , autant allez sur Amazon ou Cdiscount ou le Service Client , la livraison et autres sont d'une qualité largement au dessus !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2017, 14:42

Bonjour Bodebode,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez ainsi que votre ressenti envers notre enseigne.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bodebode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 19:41

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar Bodebode » 14 févr. 2017, 19:49

Commande n° 823683326

Alors maintenant un retour a étais accepter pour réparation ou échange a neuf mais non pour un remboursement que j'avais demander !! Et la encore attend 10 jours pour l’échange ? Je trouve sa inadmissible !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2017, 11:59

Bonjour Bodebode,

Je vous informe que votre produit est sous garantie et la panne de celui-ci est arrivée après votre délais de rétractation.

Aucun remboursement n'est effectué car un produit tombe en panne après ces délais.

Je vous rassure sur les délais de réparation qui varient selon la panne mais également le type de produit.

Généralement la réparation des composants informatique est plus courte qu'un produit classique.

Aussi je vous informe que les composants sont souvent échangés à neuf car il n'est pas possible de les réparés.

Je peux comprendre l'utilité pour vous de ce produit mais je vous invite à patienter, nous ne manquerons de revenir vers vous afin de vous informer des suites de la réparation de votre produit.

Aussi je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter en y répondant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Bodebode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 19:41

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar Bodebode » 15 févr. 2017, 17:04

Oui patienter , toujours patienter !! Cette article fait partie de mon outil de travail . Peut être que ce composant est encore garantie etc.. mais la déjà 2e fois que je le renvoi il faut peut être arrêter !!! Combien de temps ceci va encore durée ?

Bodebode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 19:41

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar Bodebode » 21 févr. 2017, 19:03

Service de retour aussi peut compétent que le service client !! Déposé le 14 en point relais Kiala , prit en charge le 15/02 , Nous sommes le 21/02 Et toujours en cours d'acheminement .Alors que par téléphone ont m'a dit d'ici 10 Jours vous allez recevoir votre produit réparer ou remplacer .Sinon Je bosse comment sur mon ordinateur ?

Bodebode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 19:41

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar Bodebode » 27 févr. 2017, 16:15

Colis arrivé a destination le 27/02 , donc 12 jours après l'envoie . Ce que je trouve extrêmement long , maintenant combien de temps je vais devoir attendre pour que mon problème soit résolu ? (j'ai renvoyer un autre composant informatique sur Amazon ou j'ai déjà eu le remboursement depuis 5 Jours alors que le temps étais similaire pour un renvoie . ) J'aimerais savoir quand mon problème seras résolu ?
MERCI

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce Inadmissible !!

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2017, 16:30

Bonjour Bodebode,

Je vous informe qu'un processeur neuf vous a été expédié ce jour.

Vous devriez le recevoir d'ici la fin de semaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus