Bonjour,
J'ai effectué il y a 4 mois l'achat d'un ordinateur défectueux pour près de 2000€ (commande N°1472837003). J'en ai demandé le remboursement et j'ai renvoyé le produit dans les jours qui ont suivi. Depuis, Rue du commerce ne cesse de se moquer de moi. En l'espace de 4 mois, ils ont réussi à :
- perdre mon adresse
- perdre l'ordinateur que je leur ai renvoyé (ils ont quand même fini par le retrouver)
- perdre mon code postal (une deuxième fois!)
- m'envoyer un chèque au mauvais ordre alors que je le leur avais précisé avec insistance par téléphone
- perdre le chèque que je leur ai renvoyé sur leur demande (manque de bol pour eux, j'ai gardé précieusement l'accusé de réception)
- et même perdre le mail dans lequel je leur envoyais le scan de l'accusé de réception (je ne savais pas que c'était possible)!
Le plus hallucinant : la semaine dernière, je tombe sur une certaine "Anne" du service client qui me dit qu'elle me met en attente pour analyser mon dossier. J'ai attendu 50 minutes sans réponse. Elle m'a tout simplement fait attendre jusqu'à ce que je raccroche pour ne pas avoir à traiter ma demande ni risquer de recevoir une mauvaise note à l'issue de l'appel. Inadmissible. Quel service!
Je trouve cela incroyable de pouvoir se moquer ainsi d'un client en toute impunité. Il y en a pour près de 2000€ et cela fait bientôt 4 mois! Carrefour et rue du commerce, c'est fini et je vais m'efforcer de le faire savoir par tous les moyens à ma disposition.
Pourriez-vous svp me donner un conseil sur la marche à suivre pour récupérer mon dû?
Bien cordialement,