FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4 mois d'attente pour un remboursement et un comportement inadmissible

Florian7777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 10:55

4 mois d'attente pour un remboursement et un comportement inadmissible

Messagepar Florian7777 » 19 mars 2019, 11:19

Bonjour,

J'ai effectué il y a 4 mois l'achat d'un ordinateur défectueux pour près de 2000€ (commande N°1472837003). J'en ai demandé le remboursement et j'ai renvoyé le produit dans les jours qui ont suivi. Depuis, Rue du commerce ne cesse de se moquer de moi. En l'espace de 4 mois, ils ont réussi à :

- perdre mon adresse
- perdre l'ordinateur que je leur ai renvoyé (ils ont quand même fini par le retrouver)
- perdre mon code postal (une deuxième fois!)
- m'envoyer un chèque au mauvais ordre alors que je le leur avais précisé avec insistance par téléphone
- perdre le chèque que je leur ai renvoyé sur leur demande (manque de bol pour eux, j'ai gardé précieusement l'accusé de réception)
- et même perdre le mail dans lequel je leur envoyais le scan de l'accusé de réception (je ne savais pas que c'était possible)!

Le plus hallucinant : la semaine dernière, je tombe sur une certaine "Anne" du service client qui me dit qu'elle me met en attente pour analyser mon dossier. J'ai attendu 50 minutes sans réponse. Elle m'a tout simplement fait attendre jusqu'à ce que je raccroche pour ne pas avoir à traiter ma demande ni risquer de recevoir une mauvaise note à l'issue de l'appel. Inadmissible. Quel service!

Je trouve cela incroyable de pouvoir se moquer ainsi d'un client en toute impunité. Il y en a pour près de 2000€ et cela fait bientôt 4 mois! Carrefour et rue du commerce, c'est fini et je vais m'efforcer de le faire savoir par tous les moyens à ma disposition.

Pourriez-vous svp me donner un conseil sur la marche à suivre pour récupérer mon dû?

Bien cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 4 mois d'attente pour un remboursement et un comportement inadmissible

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2019, 14:57

Bonjour Florian,

Je suis navré de votre ressenti et comprends totalement votre déception.

Afin de pouvoir faire le nécessaire à ce sujet, pouvez-vous me rejoindre en privé via Facebook ou Twitter afin de pouvoir mieux échanger.

Ceci dit, vous indiquez avoir conservé l'accusé de réception du retour du chèque ?

Pouvez-vous également me l'envoyer en photo via les réseaux cités plus haut.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DEXTER-MORGAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 18:49

Re: 4 mois d'attente pour un remboursement et un comportement inadmissible

Messagepar DEXTER-MORGAN » 23 mars 2019, 09:53

Bon bah ça me rassure !

J'en suis à plus d'un mois de bataille avec eux !. Je prend courage en vous lisant. Si un journaliste passe par là, je suis pret à témoigner !..

J'ai un dossier complet et bien fourni.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus