Bonsoir,
Je vois que vous vous amusez bien, ceci est désolant de voir des gens s'acharner pour si peu alors qu'il suffit de parler normalement sans crier à l'arnaque. Pour preuve, je prend connaissance ce soir de votre problème et celui-ci est résolu immédiatement. Comme quoi cela ne sert à rien de vous déchainer de la sorte, en plus ceci est mauvais pour le cœur. Humour je précise, cela ne fais pas de mal. Concernant votre nom, sachez que des personnes ayant le même nom il y en a des centaines de millier dans le monde, nous aurions donné votre nom, prénom, adresse, je comprendrais mais là ce n'est nullement le cas. Vous dites aussi avoir pris contact avec la Gendarmerie de Tarbes au sujet de notre société, ok je veux bien vous croire, et je vous assure que dès demain, nous allons les contacter pour savoir si vos affirmations sont réelles, et je peux vous assurer que si tel était le cas nous aurions déjà eu leur visite, chose qui n'a jamais été le cas.
Vous dites avoir enregistré tous nos messages, il n'y a aucun soucis nous n'avons rien à cacher. Vous dites aussi connaitre du beau monde ainsi qu'un gendarme. Certes, là aussi nous vous croyons, mais bon juste pour information, avant d'aller perdre votre temps avec des démarches longues, onéreuses et inutiles, renseignez vous auprès de personnes qui connaissent RÉELLEMENT la législation. Vous avez passé commande le 10 octobre 2013 à 14h48 et 47 secondes, nous avons constaté ne pas pouvoir vous livrer en date du 16/10/2013, vous nous avez demandé le remboursement d'après vos dires (que je ne remet pas en doute vers) la même date (16/10/2013), sachez donc que d'après le Code de la consommation : Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2, nous avons un délais de 30 jours à compter de votre demande de remboursement pour effectué ce dernier, ce qui nous laissé jusqu'au 15 novembre 2013 pour vous rembourser tout en respectant la législation concernant la Vente à distance.
Je cite :
Conditions du remboursement par le professionnel
Délai de remboursement
En cas de retour du bien ou d'annulation de la prestation de service, le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais. Il doit le faire au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.
Au-delà des 30 jours, le professionnel doit régler au consommateur des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.
Les frais d'envoi initial du ou des produits font partie de la totalité des sommes versées par le consommateur.
Le refus du professionnel de rembourser le consommateur, qui a exercé son droit de rétractation dans les délais, peut être puni d'une amende de 1.500 € maximum.
Le consommateur dispose d'un certain nombre de recours, notamment saisir la justice.
Moyens du remboursement
Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple).
Le professionnel peut aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.
Source : Légifrance
Alors vous comptez nous attaquer sur quel point ? Vous comptez vous acharner inutilement sur nous pendant combien de temps d'autant plus que votre remboursement a été effectué ce soir ? Vous parlez des autres personnes de ce forum, sachez qu'il y en a seulement entre 5 et 7 sur plus de 11600 commandes livrées en 33 mois et toutes ont été remboursées vous y compris.
Donc nous vous conseillons de stopper immédiatement vos menaces, sans quoi celles ci pourraient se retourner contre vous-même. Nous vous demandons donc de nous confirmer la bonne réception de votre remboursement qui devrait être visible au plus tard jeudi matin sur votre compte bancaire.
Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant