FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:27

Et vous me faite rire avec vos"au lieu de perdre votre temps en vociférant ..." vous feriez mieux d'apprendre ce que c 'est il ne me semble pas avoir eu de propos diffamatoire simplement je dis la vérité contrairement à vous...mais je suis prête à perdre beaucoup de temps à me battre si je n'obtiens pas rapidement mon remboursement!
Par contre je vous assure que je vais faire tout ce qu'il faut pour que beaucoup de gens connaissent vos agissements !!

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:33

Et j'adore aussi le "Concernant vos appels, je vous le dit comme je vous l'ai dit à la personne précédente, nous avons qu'une seule ligne téléphonique donc ceci est normal que notre ligne soit parfois saturée."
5 jours d'appels pour avoir eu une seule fois votre "léo" qui vous explique que le camion a été braqué ....et quand vous lui demandez un remboursement car oui MONSIEUR je l'ai demandé : on vous repond "pas de probléme je vais voir avec la comptable mais je ne sais pas quand" ??????
Va peut etre falloir changer de personnel , Monsieur le "je suis honnéte " et j'ai rien fait..lorsqu'on voit tous les messages vous concernant pensez vous vraiment que l'on peut croire à votre honneteté...!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

integralfashion
Représentant d'une marque

Messagepar integralfashion » 28 oct. 2013, 20:38

(re) Bonjour,

Comme je vous l'ai dit je vous ai moi-même remboursé ce soir.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:46

on va voir çà !!en tout cas j'ai fait déjà quelques démarches concernant votre SARL..je peux vous garantir qu'il vaudrait mieux pour vous que les choses soient faite honnêtement !
Vous êtes d'une mauvaise foi c'est vraiment désolant!!

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:48

et mauvaise foi c'est un terme "gentil" et polie pour ne pas me montrer vociférante ^^

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:53

encore un message que j'avais envoyé:
Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Votre message: Aprés une multitude d'appel sans jamais avoir reussi à joindre le magasinier je vous demande un remoursement de ma commande d'un montant de 67 euros et 27 centimes dans les plus brefs delais...si ma requete n'etait pas pris au sérieux je mettrai en oeuvre les recours adequate contre vous pour me faire rembourser!!!!!!!

Vous ne l'avez pas eu non plus celui là!!!

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:54

Je l'ai ai tous gardé!!au cas où car j'ai vite senti quelque chose d'anormal!!!

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:56

et encore un :

Intégral Fashion

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Votre message: N'ayant aucune réponse de votre part, je vous avertie que j'ai signalé vos agissements à la Gendarmerie de Tarbes et que je vais déposé une plainte contre vous!
Car vous n'avez visiblement pas décidé de me rembourser!

Nous vous répondrons dès que possible.

Intégral Fashion réalisé avec PrestaShop™

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 21:33

en plus savez vous que je pourrais aussi porter plainte sur le fait que vous avez délivré mon nom et d'autres informations!!!tout comme la personne auparavant vous vous etes permis de divulger son nom, je vous rappel que nous ne sommes pas des personnes publics et que vous n'avez pas le droit de dépasser notre cadre privée!!!
Merci , j'ai copié ce message là aussi!!!^^

integralfashion
Représentant d'une marque

Messagepar integralfashion » 28 oct. 2013, 23:33

Bonsoir,

Je vois que vous vous amusez bien, ceci est désolant de voir des gens s'acharner pour si peu alors qu'il suffit de parler normalement sans crier à l'arnaque. Pour preuve, je prend connaissance ce soir de votre problème et celui-ci est résolu immédiatement. Comme quoi cela ne sert à rien de vous déchainer de la sorte, en plus ceci est mauvais pour le cœur. Humour je précise, cela ne fais pas de mal. Concernant votre nom, sachez que des personnes ayant le même nom il y en a des centaines de millier dans le monde, nous aurions donné votre nom, prénom, adresse, je comprendrais mais là ce n'est nullement le cas. Vous dites aussi avoir pris contact avec la Gendarmerie de Tarbes au sujet de notre société, ok je veux bien vous croire, et je vous assure que dès demain, nous allons les contacter pour savoir si vos affirmations sont réelles, et je peux vous assurer que si tel était le cas nous aurions déjà eu leur visite, chose qui n'a jamais été le cas.

Vous dites avoir enregistré tous nos messages, il n'y a aucun soucis nous n'avons rien à cacher. Vous dites aussi connaitre du beau monde ainsi qu'un gendarme. Certes, là aussi nous vous croyons, mais bon juste pour information, avant d'aller perdre votre temps avec des démarches longues, onéreuses et inutiles, renseignez vous auprès de personnes qui connaissent RÉELLEMENT la législation. Vous avez passé commande le 10 octobre 2013 à 14h48 et 47 secondes, nous avons constaté ne pas pouvoir vous livrer en date du 16/10/2013, vous nous avez demandé le remboursement d'après vos dires (que je ne remet pas en doute vers) la même date (16/10/2013), sachez donc que d'après le Code de la consommation : Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2, nous avons un délais de 30 jours à compter de votre demande de remboursement pour effectué ce dernier, ce qui nous laissé jusqu'au 15 novembre 2013 pour vous rembourser tout en respectant la législation concernant la Vente à distance.

Je cite :
Conditions du remboursement par le professionnel
Délai de remboursement

En cas de retour du bien ou d'annulation de la prestation de service, le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais. Il doit le faire au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.

Au-delà des 30 jours, le professionnel doit régler au consommateur des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.

Les frais d'envoi initial du ou des produits font partie de la totalité des sommes versées par le consommateur.

Le refus du professionnel de rembourser le consommateur, qui a exercé son droit de rétractation dans les délais, peut être puni d'une amende de 1.500 € maximum.

Le consommateur dispose d'un certain nombre de recours, notamment saisir la justice.
Moyens du remboursement

Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple).

Le professionnel peut aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.

Source : Légifrance

Alors vous comptez nous attaquer sur quel point ? Vous comptez vous acharner inutilement sur nous pendant combien de temps d'autant plus que votre remboursement a été effectué ce soir ? Vous parlez des autres personnes de ce forum, sachez qu'il y en a seulement entre 5 et 7 sur plus de 11600 commandes livrées en 33 mois et toutes ont été remboursées vous y compris.

Donc nous vous conseillons de stopper immédiatement vos menaces, sans quoi celles ci pourraient se retourner contre vous-même. Nous vous demandons donc de nous confirmer la bonne réception de votre remboursement qui devrait être visible au plus tard jeudi matin sur votre compte bancaire.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »