FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 08 févr. 2019, 08:01

Bonjour Raph3103
je viens d'envoyé ma plainte sur le site des victimes comme vous le préciser dans votre message précédent
je vous donne mon numéro de commande passé le 08/11/2019 RSMCHZZBM
est ce que je dois vous donner ma plainte aussi, si oui donner moi votre adresse mail
Merci beaucoup
[/quote]

Nathalie, il faut envoyer votre plainte à l'adresse donnée par kinkay [email protected]. c'est elle qui a centralisé les plaintes.
envoyez et faites un retour sur ce forum svp

Nathalie 94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2019, 16:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nathalie 94 » 08 févr. 2019, 11:40

Bonjour Raph3103,


Oui oui c'est bien a cette adresse que j'ai envoyé ma plainte. par contre il ne réponde pas je ne sais même pas si il l'on eu?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Melo2208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Melo2208 » 08 févr. 2019, 13:56

Bonjour
Pouvez vous m’aider ? Sur quel site faut il déposer une plainte ?
J’ai essayé sur litige.fr mais il faut une adresse postale française ...
Merci 😊

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 08 févr. 2019, 16:30

Ppppffff https://forum.quechoisir.org/avis-sur-www-litige-fr-svp-t144593.html ou sur un tout autre sujet https://forum.quechoisir.org/arnaque-juritravail-t106732.html
Il ne faut utiliser que des sites officiels comme https://www.europe-consommateurs.eu (ou en France signalconso.beta.gouv.fr).

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 08 févr. 2019, 18:59

Bonjour Raph3103,


Oui oui c'est bien a cette adresse que j'ai envoyé ma plainte. par contre il ne réponde pas je ne sais même pas si il l'on eu?
on va laisser passer ce we pour voir si kinkay se manifeste et a des infos. et si on a des réponses par mail.
si on n'a plus de nouvelles, on créera une nouvelle adresse mail afin de recenser les plaintes et de les porter en gendarmerie.
garder vos PV au chaud, ils vont servir...

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 09 févr. 2019, 02:09

Il y en a marre de [message modéré], il faudrait créer un groupe, un noyau dur, genre un mouvement anti [message modéré], lui [message modéré]. Le problème c'est qu'il faut se rendre à l'évidence, nos actions n'aboutissent pas (encore), et c'est pénible.

Jérémy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2019, 12:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Jérémy78 » 09 févr. 2019, 17:10

Bonjour,
Référence de commande ZMEHHLMSR - mise en 28/11/2018
Moi pour ma part, j'attend ma commande depuis plus de 2 mois je pense qu'a ce rythme la je peux attendre noel prochain car aujourd'hui toujours rien.
Plus aucunes réponses de leur part depuis le 07/01/19 ou ils me disent :
"Nous avons bien enregistré votre commande.
Nous réceptionnons les produits en date du 15 Janvier, vous serez donc livré entre le 16 et le 18 Janvier 2019.
Nous sommes sincèrement navré pour ce retard et ne manquerons pas de vous dédommager pour cela."
j'attend encore leur livraison avec leur dédommagement :evil:
Pourtant nous sommes bien en 2019. Et je leur ai envoyer X messages de demande de remboursement depuis le temps
J'attend jusqu'à la fin de semaine et je me lance en gendarmerie pour déposer une plainte avec dommage et intérêt contre e-board-store.com
Et du coup ma fille est enfin contente car je lui ai acheté son hoverboard et hoverkart en direct dans un magasin près de chez moi comme ça pas d'anarque. Mais plus cher :D
Comme quoi revenir à la vieille méthode au moins on est servi directement

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 11 févr. 2019, 10:08

Il y en a marre de [message modéré], il faudrait créer un groupe, un noyau dur, [message modéré], [message modéré]. Le problème c'est qu'il faut se rendre à l'évidence, nos actions n'aboutissent pas (encore), et c'est pénible.
déjà on a son adresse mail [message modéré]
il m'a écrit une fois mais jamais répondu à mes mails :lol: le courage n'est pas dans les qualités d'un [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

buendiaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 11:39

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar buendiaa » 11 févr. 2019, 11:42

Bonjour,

Comme vous: je n'ai pas reçu ni la trottinette ni le remboursement. Finalement j'ai déposée plainte le vendredi 8 février.

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 11 févr. 2019, 11:44


Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
bonjour Kinkay,
avez-vous des nouvelles à nous donner, que ce soit sur le contact avec E-Board, l'adresse mail [email protected] et la réception des plaintes ?
merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ouen et 19 invités

En savoir plus