FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Co14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2019, 14:15

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Co14 » 03 févr. 2019, 12:16

Bonjour, je n ai toujours pas reçu non plus la trottinette que j'ai commandé (cadeau de Noël de mon fils). Comment puis-je me joindre à vous ??

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 04 févr. 2019, 20:49

Bonjour à tous,

J’ai reçu un sms du transporteur pour choisir la date de livraison : ce sera pour demain matin.
J’attends de voir s’il y a livraison déjà, et si le produit sera conforme surtout !!!

J’ai dit à E-board que ce n’est qu'à partir de ce moment-là que je leur enverrai tous les numéros de commande de tous ceux qui ont porté plainte afin qu’ils régularisent la situation. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ils ont besoin de me demander cela étant donné qu’ils savent très bien à qui ils n’ont pas livré.

Ensuite, Ils m’ont demandé d’arrêter toutes démarches à réception de mon colis... sauf que je ne suis pas la seule dans cette action commune !!!

Donc en attendant, PLAINTE PLAINTE ET PLAINTE ET PARTAGE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX SVP !!! IL FAUT PORTER PLAINTE AFIN QUE LA POLICE SOIT EN POSSESSION D’UN GROS DOSSIER ET POUR QUE LES MÉDIAS S’Y INTÉRESSENT PLUS RAPIDEMENT. SI VOUS NE FAITES RIEN, VOUS N’AUREZ RIEN !!!
SI E-BOARD NE RÉGULARISE PAS RAPIDEMENT LA SITUATION, ILS RISQUENT [message modéré]
bonjour Kinkay,
alors cette livraison était conforme ? et avez-vous transmis les commandes à E-Board pour livraison ou remboursement ? (pour ma part je préfère remboursement car je n'ai pas confiance en eux).
merci d'avance pour votre retour


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilyrose73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 22:47

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Lilyrose73 » 04 févr. 2019, 23:00

Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pastillo » 05 févr. 2019, 08:47

Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:
PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.

__________________________________________________________________________________

Varois83500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:07

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Varois83500 » 05 févr. 2019, 21:21

Suite à un appel à mon assistance juridique, je suis allé sur le site CEC FRANCE - Centre Européen des Consommateurs France pour fraude en ligne, j'ai entame une plainte.
Ceci doit être fait très rapidement car dans un mois le Brexit, et l'Angleterre, hors Europe, ils ne pourront plus agir, sachant que toutes démarches entamée avant ira au bout !
Donc je vous conseille de tous y aller !

djedjedu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2019, 23:16

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:20

salut a tous
pareil pour moi ma fille a pas eu son cadeau de noel
commande FJJMWCWIU de 198e ca fait mal au portefeuille
je vais porter plainte demain car demande de remboursement depuis le 22 decembre

djedjedu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2019, 23:16

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:51

URGENT !!!
E-BOARD VIENT DE ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON. ILS ME DEMANDENT LES NUMÉROS DE COMMANDE DE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS ET QUI M’ONT ENVOYÉ LEURS PLAINTES ET NUMÉRO DE COMMANDE SUR [email protected] AFIN DE LEUR FAIRE PARVENIR LEURS COMMANDES, ALORS N’HESITEZ PAS À ENVOYER LES NUMÉROS DE COMMANDE.
CEPENDANT, JE LEUR AI ÉGALEMENT PRÉCISÉ QUE NOUS N’ARRETERONS PAS LES DÉMARCHES ENTAMÉES SI NOUS NE RECEVONS RIEN.
LA LIVRAISON EST PRÉVUE POUR MERCREDI, JE VOUS AU COURANT.
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS pas de noel pour ma fille
commande n°FJJMWCWIU
facture n°#FA003173
commande passer le 24/11/18 et demande de remboursement le 22/12/18
je vais porter plainte cette semaine et j'envoie ca

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 07:08

Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:
PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.


__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 08:20

A tous ceux comme moi qui vont se retrouver arnaqué : vous pouvez écrire au dirigeant de E-Board : [message modéré]
on lui fait tous un mail ce jour, histoire qu'il sente que l'étau se resserre quand même...et puis histoire de [message modéré] aussi car y'a pas de raisons que les floués que nous sommes soyons les seuls à subir des désagréments
à votre bon cœur, moi c'est déjà fait et pas de retour "no délivery" donc l'adresse doit être bonne
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Melo2208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Melo2208 » 06 févr. 2019, 14:10

Bonjour
Je me joins à votre action !
Commande passée le 4 décembre d’une trotinette électrique au prix de 159€
Ils m’ont fait les mêmes discours
Après de nombreux mails j’ai demandé le remboursement et la plus aucunes nouvelles !
Commande n :IUPMJGASM
Je me joins donc à votre action, eboard si vous voyez mon message je vous conseil de me rembourser au plus vite !
Prochaine étape : les services belges, le dgccrf, les réseaux sociaux ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus