bonjour Kinkay,Bonjour à tous,
J’ai reçu un sms du transporteur pour choisir la date de livraison : ce sera pour demain matin.
J’attends de voir s’il y a livraison déjà, et si le produit sera conforme surtout !!!
J’ai dit à E-board que ce n’est qu'à partir de ce moment-là que je leur enverrai tous les numéros de commande de tous ceux qui ont porté plainte afin qu’ils régularisent la situation. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ils ont besoin de me demander cela étant donné qu’ils savent très bien à qui ils n’ont pas livré.
Ensuite, Ils m’ont demandé d’arrêter toutes démarches à réception de mon colis... sauf que je ne suis pas la seule dans cette action commune !!!
Donc en attendant, PLAINTE PLAINTE ET PLAINTE ET PARTAGE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX SVP !!! IL FAUT PORTER PLAINTE AFIN QUE LA POLICE SOIT EN POSSESSION D’UN GROS DOSSIER ET POUR QUE LES MÉDIAS S’Y INTÉRESSENT PLUS RAPIDEMENT. SI VOUS NE FAITES RIEN, VOUS N’AUREZ RIEN !!!
SI E-BOARD NE RÉGULARISE PAS RAPIDEMENT LA SITUATION, ILS RISQUENT [message modéré]
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
BONJOURURGENT !!!
E-BOARD VIENT DE ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON. ILS ME DEMANDENT LES NUMÉROS DE COMMANDE DE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS ET QUI M’ONT ENVOYÉ LEURS PLAINTES ET NUMÉRO DE COMMANDE SUR [email protected] AFIN DE LEUR FAIRE PARVENIR LEURS COMMANDES, ALORS N’HESITEZ PAS À ENVOYER LES NUMÉROS DE COMMANDE.
CEPENDANT, JE LEUR AI ÉGALEMENT PRÉCISÉ QUE NOUS N’ARRETERONS PAS LES DÉMARCHES ENTAMÉES SI NOUS NE RECEVONS RIEN.
LA LIVRAISON EST PRÉVUE POUR MERCREDI, JE VOUS AU COURANT.
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.
__________________________________________________________________________________
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités