FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque aux soldes chez Castorama

actalis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2019, 15:25

Arnaque aux soldes chez Castorama

Messagepar actalis » 08 févr. 2019, 15:35

le 9 janvier à 9h du matin, à l'ouverture des soldes, 2 commandes de coffres de rangement en promotion...

Le 11 janvier, annulation de la 1ere commande. J'appelle pour savoir si la 2e commande est confirmée, on me dit que oui.

Le 14 janvier, modification de la date de livraison de la 2e commande: repoussée au 7 février

Je m'interdis d'acheter ces mêmes articles en promotion sur d'autres sites...

J'appelle aujourd'hui (8 février) pour savoir à quel moment interviendra la livraison : Ah ben non en fait on aurait du annuler votre commande il y a 3 semaines...

Morale de l'histoire: CES PRODUITS N'ONT JAMAIS ETE DISPONIBLES !! ILS SONT INCAPABLES DE ME DIRE COMBIEN DE PRODUITS COMMANDES ONT ETE LIVRES. C'est une arnaque aux soldes et une stratégie honteuse!

Pour les robots de Castorama sur ce forum, mes commandes: 0020309353 et 0020309361

joseph336
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 août 2015, 21:37

Re: Arnaque aux soldes chez Castorama

Messagepar joseph336 » 19 févr. 2020, 22:22

bonjour, et oui ça fait presque 20 ans que ça dure, je l'ai vécu aussi, et le remboursement dans 3 mois. Ça leur permet d'avoir un fond de roulement qui ne coûte rien, et ce n'est certainement pas les gens qui achètent en solde qui les produiront devant les tribunaux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Arnaque aux soldes chez Castorama

Messagepar Castorama » 20 févr. 2020, 08:58

Bonjour joseph336, je suis navrée pour cette situation.
Les soldes concernent des produits en quantité limité, il est de ce fait fréquent que le stock s'écoule très vite.
Pour votre remboursement, le délai me surprend, pourriez vous me faire parvenir votre numéro de commande sur l'adresse [email protected]?
Je ne manquerai pas de vous faire un retour,

Jennifer Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus