Bonjour,
Ai-je prêté de l'argent à castorama ?
Leurs erreurs sont elles en train de devenir du vol ? Est ce à moi de venir demander tous les jours depuis un mois un remboursement pour un produit jamais obtenu ? Sans intervention de ma part, castorama ne me rembourse pas alors qu'ils sont parfaitement informé de leurs erreurs (la question se pose... en tout cas l'impression d'un vol est la même !)
Je ne connais pas l'issue de mon cas, mais je sais que si je n'avais rien dit, ou vérifié auprès de ma banque, castorama aurait gardé l'argent.
Nous avons passé une commande internet "retrait 2H" chez Castorama, nous avons payé biensur d'avance. Click, ça marche bien ça. Mais le magasin nous a téléphoné le lendemain à 9h pour nous dire qu'en fait il n'avait pas le produit mais "de ne pas nous inquiéter" que nous devions nous adresser à un autre castorama, et que nous serions "evidemment" rembourser automatiquement....
Nous sommes un mois après, après une dizaine de mails/appels, le SAV est injoignable, réponde : qu'ils vont répondre ! et même les personnes au téléphone que nous avons (après une attente incroyable) finalement joint nous ont à chaque fois rassurés sur le remboursement à venir, jamais arrivés donc !
Pour le moment, Castorama nous doit donc de l'argent (et un peu de respect?), mais nous n'avons eu ni l'un ni l'autre ! Sans remboursement de leur part, (ni réponse) devant ce préjudice (financier, et quelle perte de temps et d'énergie) je me demande quel recours je peux avoir...
Je n'ai pas demandé à leur prêter de l'argent, et en aucun cas à leur en donner,
Nous sommes preneurs de tout conseil,
Merci
Cordialement
Cecile