FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CASTORAMA VOLERAIT IL SES CLIENTS ? ATTENTION COMMANDE INTERNET RETRAIT : ARNAQUE

tchich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 14:50

CASTORAMA VOLERAIT IL SES CLIENTS ? ATTENTION COMMANDE INTERNET RETRAIT : ARNAQUE

Messagepar tchich » 14 août 2018, 15:15

Bonjour,

Ai-je prêté de l'argent à castorama ?

Leurs erreurs sont elles en train de devenir du vol ? Est ce à moi de venir demander tous les jours depuis un mois un remboursement pour un produit jamais obtenu ? Sans intervention de ma part, castorama ne me rembourse pas alors qu'ils sont parfaitement informé de leurs erreurs (la question se pose... en tout cas l'impression d'un vol est la même !)
Je ne connais pas l'issue de mon cas, mais je sais que si je n'avais rien dit, ou vérifié auprès de ma banque, castorama aurait gardé l'argent.

Nous avons passé une commande internet "retrait 2H" chez Castorama, nous avons payé biensur d'avance. Click, ça marche bien ça. Mais le magasin nous a téléphoné le lendemain à 9h pour nous dire qu'en fait il n'avait pas le produit mais "de ne pas nous inquiéter" que nous devions nous adresser à un autre castorama, et que nous serions "evidemment" rembourser automatiquement....

Nous sommes un mois après, après une dizaine de mails/appels, le SAV est injoignable, réponde : qu'ils vont répondre ! et même les personnes au téléphone que nous avons (après une attente incroyable) finalement joint nous ont à chaque fois rassurés sur le remboursement à venir, jamais arrivés donc !

Pour le moment, Castorama nous doit donc de l'argent (et un peu de respect?), mais nous n'avons eu ni l'un ni l'autre ! Sans remboursement de leur part, (ni réponse) devant ce préjudice (financier, et quelle perte de temps et d'énergie) je me demande quel recours je peux avoir...

Je n'ai pas demandé à leur prêter de l'argent, et en aucun cas à leur en donner,

Nous sommes preneurs de tout conseil,
Merci
Cordialement
Cecile

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CASTORAMA VOLERAIT IL SES CLIENTS ? ATTENTION COMMANDE INTERNET RETRAIT : ARNAQUE

Messagepar Castorama » 16 août 2018, 09:02

Bonjour Cécile,
je suis navré d'apprendre que votre remboursement de commande traîne,
et je vous prie de m'en excuser.
Pouvez vous sur l'adresse : [email protected]
me donner de plus amples informations afin que je puisse trouver votre dossier
et vous apporter les réponses et le traitement adéquats.

Je reste à votre entière disposition.
Sincèrement
Olivier
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tchich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 14:50

Re: CASTORAMA VOLERAIT IL SES CLIENTS ? ATTENTION COMMANDE INTERNET RETRAIT : ARNAQUE

Messagepar tchich » 16 août 2018, 12:16

Bonjour Olivier,

Avant d'écrire sur ce forum, j'ai pris la peine de lire les mésaventures des autres clients et j'ai donc envoyé un mail AVANT sur [email protected] le 09 aout dernier, sans aucune réponse depuis, comme pour tous les mails que j'ai pu envoyer. Et j'ai renvoyé un mail hier à cette même adresse...

Je vais vous renvoyer mon mail donc, à votre attention Olivier ?
Et j'aurai une réponse ?

Cordialement
Cecile

philloins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2019, 18:26

Re: CASTORAMA VOLERAIT IL SES CLIENTS ? ATTENTION COMMANDE INTERNET RETRAIT : ARNAQUE

Messagepar philloins » 30 janv. 2019, 18:41

Même problème pour ma part, c'est inadmissible mais cela ne concerne apparemment pas tous les magasins.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus