FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama.fr : erreur ou arnaque !?

Alex_________
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2021, 06:38

Castorama.fr : erreur ou arnaque !?

Messagepar Alex_________ » 29 avr. 2021, 07:24

Bonjour,

J’ai commandé deux salons de jardin sur Castorama.fr fin mars avec paiement à l’avance en ligne évidemment.

Castorama a fait une erreur car j’ai été facturé & débité en totalité mais livré partiellement d’un seul salon de jardin.
Malgré mes nombreuses relances par téléphone, mail, messenger, ni le transporteur ni le service client ne peuvent joindre le « service concerné ».
Un service fantôme injoignable malgré leur erreur et l’énergie et le temps passé à réclamer ce qui est dû !

Ça fait un mois que ma demande est « en cours de traitement » et que « je dois patienter » sans que mes relances n’aient d’effet.

Est ce que quelqu’un à un conseil ou sait comment faire bouger les choses ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5926
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Castorama.fr : erreur ou arnaque !?

Messagepar valioud » 06 mai 2021, 09:28

Avez-vous fait un recours à leur service consommateur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Castorama.fr : erreur ou arnaque !?

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:36

Bonjour, je suis navrée pour cette situation et ce délai.
Je vous invite à envoyer le détail sur l'adresse [email protected] afin que je puisse faire un point sur le dossier.
Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous,
Jennifer Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus