FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et incompétence Créalfi

NicCo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Arnaque et incompétence Créalfi

Messagepar NicCo » 31 oct. 2018, 17:23

Bonjour,
Je rencontre un problème avec Créalfi. Je me suis aperçu récemment que Créalfi me débite 0,44 centimes depuis un certains temps. J'aurais du m'en apercevoir avant mais au vu de la somme je n'ai pas prêté attention.
Je les ai contacté le 15/10 pour signaler le problème, on m'annonce juste que c'est une anomalie de leur part sans plus de détails et que je vais être remboursé de la somme de 21 euros. On ne m'annonce pas de délai pour la réception du courrier.
Après quelques jours sans nouvelle, je les relance pour savoir où en est le courrier, on m'annonce maintenant 10 jours ouvrés de délai.
Aujourd'hui, ayant dépassé les 10 jours ouvrés de délai, je les contacte de nouveau pour savoir où en est le courrier et on me répond maintenant qu'il faut 15 jours ouvrés et on me raccroche au nez quand je demande un envoi par e-mail. On me dit qu'il n'est pas possible de l'envoyer par e-mail.
Entre temps, le 17/10, je reçois un e-mail pour me dire que j'ai un e-courrier sur mon espace client mais quand je veux le consulter, j'ai une erreur qui me dit qu'on ne peut pas répondre actuellement à ma demande et que les équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cette indisponibilité. 2 semaines plus tard, rien n'a bougé.
J'ai besoin en urgence de cette attestation pour un autre projet et je me retrouve bloqué à cause de cela !
Pour vous réclamer de l'argent, c'est rapide, par contre pour vous le rembourser c'est toujours une bataille !
Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail en urgence ?
Merci.

NicCo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque et incompétence Créalfi

Messagepar NicCo » 02 nov. 2018, 11:44

Je suis enfin tombé sur quelqu'un de sympathique et compréhensif, j'attends maintenant le courrier qui doit me parvenir lundi ou mardi. A suivre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NicCo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque et incompétence Créalfi

Messagepar NicCo » 06 nov. 2018, 11:29

Comme je m'en doutais, je n'ai toujours aucun courrier à ce jour.
Je ne peux toujours pas consulter mes e-courriers ce qui me permettrait d'avancer.
C'est une honte !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »