Bonjour,
À mon tour de signaler un problème avec ma commande Showroomprivé.
J'ai commandé 2 chaises sur le site, qui devait m'être livrées à un relais à 100m de chez moi.
Sauf que je suis prévenue que le relais a été changé... à 10 kilomètres de chez moi. Sans que l'on me demande mon avis.
1er appel au service: on vous les renvoie, n'allez pas chercher le colis.
2nd appel: je demande où en est le retour. ”en instance”. Le colis sera ensuite renvoyé au même relais.
3ème appel: je rappelle pour dire que le relais initial refusera systématiquement le colis car considéré trop gros. On me propose des relais... à plus de 12 km de chez moi. ”on ne peut pas changer de relais à livraison à domicile”.
Ah oui, et bien sûr, on ne sait toujours pas où est le colis. Perdu depuis le 9 Janvier.
C'est la seconde fois que cela arrive. La première fois, commande de 2 chaises. Une seule arrive et livrèe à 5 km de chez moi. On m'a simplement proposé le remboursement de la chaise, suuuuperrrrr!
On me propose à nouveau ”un remboursement”. Ce qui vous arrange bien chez Showroomprive, parce que dans un procès, vous devrez davantage!
Je compte donc déposer plainte et demander en dédommagement de quoi racheter les chaises plein pot, avec la livraison à domicile.
Je mettrai les suites du procès ici (dépôt de plainte, conclusions etc). Comme cela, d'autres consommateurs pourront s'en inspirer pour déposer plainte et obtenir bien plus qu'un simple ”remboursement” !