FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé, ces incapables

nana_29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé, ces incapables

Messagepar nana_29 » 31 janv. 2019, 18:33

Bonjour,

À mon tour de signaler un problème avec ma commande Showroomprivé.
J'ai commandé 2 chaises sur le site, qui devait m'être livrées à un relais à 100m de chez moi.
Sauf que je suis prévenue que le relais a été changé... à 10 kilomètres de chez moi. Sans que l'on me demande mon avis.
1er appel au service: on vous les renvoie, n'allez pas chercher le colis.
2nd appel: je demande où en est le retour. ”en instance”. Le colis sera ensuite renvoyé au même relais.
3ème appel: je rappelle pour dire que le relais initial refusera systématiquement le colis car considéré trop gros. On me propose des relais... à plus de 12 km de chez moi. ”on ne peut pas changer de relais à livraison à domicile”.
Ah oui, et bien sûr, on ne sait toujours pas où est le colis. Perdu depuis le 9 Janvier.

C'est la seconde fois que cela arrive. La première fois, commande de 2 chaises. Une seule arrive et livrèe à 5 km de chez moi. On m'a simplement proposé le remboursement de la chaise, suuuuperrrrr!

On me propose à nouveau ”un remboursement”. Ce qui vous arrange bien chez Showroomprive, parce que dans un procès, vous devrez davantage!

Je compte donc déposer plainte et demander en dédommagement de quoi racheter les chaises plein pot, avec la livraison à domicile.

Je mettrai les suites du procès ici (dépôt de plainte, conclusions etc). Comme cela, d'autres consommateurs pourront s'en inspirer pour déposer plainte et obtenir bien plus qu'un simple ”remboursement” !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé, ces incapables

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2019, 15:19

Bonjour nana_29,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nana_29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nana_29 » 07 févr. 2019, 15:01

Bonjour,
Voici le numéro : 158020105
Merci d'agir efficacement, je ne laisserai pas de nième chance
Sur d'autres sites, en cas de souci du même genre (et avec le même relais), on m'a proposé gratuitement un renvoi à domicile ET un bon d'achat
A bon entendeur...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2019, 15:58

Bonjour nana_29,

Je regrette de constater que votre colis a été égaré par notre transporteur.

Notre système de vente ne permettant pas de vous renvoyer les produits, je procède immédiatement au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana

nana_29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nana_29 » 08 févr. 2019, 07:01

Bonjour,
C'est bien de prévenir, mieux vaut tard que jamais.
Vous avez oublié de mentionner le geste commercial. Vous n'avez pas respecté le contrat.
Merci bien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »