Bonjour,
J'ai commandé un Hoverboard sur le site showromprive, j'ai recu le colis le 13 décembre 2018.
Cette commande était un cadeau de noël pour notre fils, mais quelle déception à l'ouverture le 25 décembre, l'hoverboard était cassé au niveau du carénage et un pneu crevé. Le carton d'emballage ne présentait aucun signe de choc et était intact. Dès le 27 décembre j'ai contacté par mail et par téléphone Showromprivé, on devait me rappeler mais j'attends toujours, j'ai relancé à plusieurs reprises, toujours rien. J'ai aussi contacté Gyrowheel, dès le 27 décembre et je viens seulement d'avoir une réponse par mail le 25 janvier !!. ils m'informent que je dois retourner le produit, qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un bon de retour, donc c'est à me frais. Et je suis inquiète car apparemment ils n'envisagent que des retours pour des problèmes techniques.
En tout cas, depuis le 25 décembre, notre fils n'a pas de cadeau de noël, nous n'avons pas les moyens de remplacer cet achat de 167.40 euros, et showroomprive est aux abonnés absents alors que je suis cliente depuis plusieurs années.
j'attends la suite ...