FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE D HOVERBOARD

MARBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2019, 15:37

COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar MARBEN » 26 janv. 2019, 16:02

:x Bonjour,
J'ai commandé un Hoverboard sur le site showromprive, j'ai recu le colis le 13 décembre 2018.
Cette commande était un cadeau de noël pour notre fils, mais quelle déception à l'ouverture le 25 décembre, l'hoverboard était cassé au niveau du carénage et un pneu crevé. Le carton d'emballage ne présentait aucun signe de choc et était intact. Dès le 27 décembre j'ai contacté par mail et par téléphone Showromprivé, on devait me rappeler mais j'attends toujours, j'ai relancé à plusieurs reprises, toujours rien. J'ai aussi contacté Gyrowheel, dès le 27 décembre et je viens seulement d'avoir une réponse par mail le 25 janvier !!. ils m'informent que je dois retourner le produit, qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un bon de retour, donc c'est à me frais. Et je suis inquiète car apparemment ils n'envisagent que des retours pour des problèmes techniques.
En tout cas, depuis le 25 décembre, notre fils n'a pas de cadeau de noël, nous n'avons pas les moyens de remplacer cet achat de 167.40 euros, et showroomprive est aux abonnés absents alors que je suis cliente depuis plusieurs années.
j'attends la suite ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2019, 16:33

Bonjour MARBEN,

Navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MARBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2019, 15:37

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar MARBEN » 03 févr. 2019, 16:41

Bonjour MARBEN,

Navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Bonjour mon n°de commande est 156284002. Enfin c est quand même dommage de devoir passer par ce site pour avoir votre contact !! Cordialement

MARBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2019, 15:37

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar MARBEN » 03 févr. 2019, 16:45

Bonjour mon n°de commande est 156284002. C est quand grave de devoir passer par ce site pour avoir votre contact.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2019, 10:26

Bonjour MARBEN,

Je viens d'enregistrer le retour du produit.
Vous recevrez prochainement une étiquette prépayée.
Le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé dès réception du produit.

Belle journée,
Diana

MARBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2019, 15:37

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar MARBEN » 06 févr. 2019, 07:23

Ce produit a déjà été retourné à SAV gyrowheek et ce à mes frais. Je n ai toujours pas de nouvelles de leur part.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2019, 11:15

Bonjour MARBEN,

Au temps pour moi, dans ce cas, je me renseigne auprès de notre fournisseur afin de savoir sous quel délai le produit vous sera renvoyé.

A très vite !
Diana

MARBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2019, 15:37

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar MARBEN » 11 févr. 2019, 07:20

Bonjour
Avez vous des nouvelles à me donner ?
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 15:33

Bonjour MARBEN,

Je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

ArnaudCRP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2019, 01:13

Re: COMMANDE D HOVERBOARD

Messagepar ArnaudCRP » 27 mars 2019, 02:34

Bonjour,
Je rencontre ce problème de SAV également.
Commande 132896065 de mars 2018. L'hoverboard est parti en SAV depuis le 03/10/2018 en suivant les instructions indiquées sur le formulaire qui se trouvait avec l'appareil. Envoyé donc à la société FMD à STE GENEVIEVE DES BOIS. Showroomprivé a récemment procédé à la mise en remboursement des frais de retour mais aucune nouvelle de l'appareil.... En attendant les enfants sont privés de leur hoverboard et les parents ont vraiment l'impression d'avoir perdu leur argent.
Quid de la confiance que l'on peut apporter à Showroomprive sur la vente de produits électroniques...???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus